| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | iCloud ??? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/03/09 Localisation: Franche comté
Disco: ![]() | Bonjour Je commence à utiliser iCloud, j'ai lu l'aide et configurer mon ordi correctement, je pense. Quad je vais sur iCloud.com, je n'ai aucun message ni événements de mon calendrier. Par contre quand je mets un événement sur iCloud il apparaît bien sur mon ordi ! Comment envoyer des documents dans iCloud (fichiers.html par ex) Merci beaucoup pour votre aide. Cordialement | |
|
--------------------
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R.W. Emerson | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Est-ce que c'est bien configuré dans les pref systèmes internet et sans fil mail contact et calendrier Par contre icloud ne permet pas l'hébergement de fichier | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Bonjour Powerdom Merci pour la réponse mais quand tu dis : Est-ce que c'est bien configuré dans les pref systèmes internet et sans fil mail contact et calendrier Je ne comprends pas, désolé. | |
|
--------------------
"N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace" R.W. Emerson | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Est-ce que c'est bien configuré comme ici ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Oui tout à fait Merci | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Icloud | sneaky | iPod | 3 | 13/02/2012 15h49 |
| icloud | giovanna66 | Internet et réseau | 3 | 09/12/2011 07h30 |
| ICloud | II NanOu I v7 | Internet et réseau | 0 | 12/10/2011 12h01 |
| Icloud | Jmni | iPhone | 0 | 12/10/2011 06h21 |
| [Résolu] Où est icloud? | lolocito | Mac OS X | 4 | 22/07/2011 11h17 |