| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/11/10 Localisation: Brest
Disco: ![]() | Voulant actualiser les mise à jour de logiciel, on me propose une mise à jour d'iTunes 10.4. Quand je la sélectionne, la MAJ commence bien mais se stoppe en signalant une erreur à l'installation. Mon Mac mini qui est resté sous 10.6.8 n'a pas eu de problème de MAJ d'iTunes !! J'ai téléchargé le fichier .dmg, mais l'installation n'aboutie toujours pas. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/10/07
Disco: ![]() | Même pb pour moi sans comprendre pourquoi. Je me suis intéressé aux autorisations d'iTunes sans voir qqchose d'anormal si pouvoir rien changer. Si qqun a une idée ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 26/10/07
Disco: ![]() | Ai réussi en installant à partir d'un nouveau compte utilisateur ! 1/ Monter un nouveau compte 2/ Installer à partir de ce nouveau compte soit à partir des MAJ soit à partir de l'install complète téléchargée sur le site Apple. Bonne continuation | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème d'installation de Lion | BaobabComores | Mac OS X | 11 | 29/07/2012 09h41 |
| Refus d'installation d'iTunes 10.4 | Youth-Spirit | Mac App Store | 1 | 01/08/2011 13h29 |
| Impossible d' exécuter paquet d'installation sous Lion | stéphane83 | Mac OS X | 2 | 21/07/2011 10h43 |
| Problème d'installation d'iTunes à cause d'un script | Charlesmac | iTunes | 5 | 18/04/2010 13h42 |
| Problème d'installation d'iTunes ??? | Garulfo | iTunes | 3 | 06/01/2004 21h26 |