| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | impossible d'acceder a un site | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Slt je peux pas aller sur le site www.north-sails.ch , il me sort l index of/ et je peux que voir les photos... ca vous fait ca aussi?? (j y suis allé hier ca marchait) merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: alinghi | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 27/02/03
Disco: ![]() | Pareil. | |
| | | |
| | Re: alinghi | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/12/01
Disco: ![]() | tu me rassure... pendant que j suis là, qui peut me dire comment faire marcher realplayer sur tous les sites (par ex tsr.ch où ca mache pas chez moi), je peux pas l upgrader... | |
| | | |
| | Re: alinghi | #4 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 28/05/00 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, les juniors, on se calme. Premièrement, lorsque l'on pose une question, on donne un titre raisonnablement compréhensible par un esprit humain dans son sujet. Deuxièmement, on n'enchaine pas les questions les unes après les autres comme si on était en train de papoter en attendant le métro. Troisièmement, on utilise l'outil de recherche. Pour répondre à ta question de base, c'est simplement parce que le webmaster a oublié de mettre une page index.html dans son répertoire. Quand on upload des fichiers, on ne boit pas. | |
| | | |
| | Re: alinghi | #5 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/02
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Amok:</font><hr /> Bon, les juniors, on se calme. Quand on upload des fichiers, on ne boit pas. [/QUOTE] Qu'on se le dise !! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'accéder à ce site | Moonwalker | Internet et réseau | 37 | 14/03/2007 12h47 |
| impossible d'acceder au site apple !!! | jpb2b | Internet et réseau | 47 | 25/11/2006 07h05 |
| impossible d'accéder à un site ftp | michelfélix | Internet et réseau | 19 | 18/08/2004 19h54 |
| Impossible d'accéder à ce site... | JPTK | Internet et réseau | 14 | 23/01/2004 15h29 |
| Impossible d'accéder au site:http://www.palm.com | Labbé Jean | Internet et réseau | 3 | 30/05/2003 15h55 |