| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible de désactiver Airport | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/01/09 Localisation: Aulnoye-Aymeries, Nord, France
Disco: ![]() | Bonjour à toutes et tous, Je suis l'heureux possesseur d'un macbook pro 17 pouces (2,5 Mhz, 4 Go de RAM, HD 250 Go). J'ai installé Snow Leopard quelques jour après sa sortie. Celle-ci s'est déroulée sans aucun problème. J'ai tout retrouvé, comme il se doit, sauf la possibilité suivante. Il ne m'est plus possible de désactiver Airport manuellement. Cela se produit aussi bien à partir du menu (en dessous de "Airport activé") que dans les préférences réseau. Sur les conseils d'un employé de l'APR de Lille, j'ai relancé l'installation. Rien n'a changé, l'interface reste toujours active. Cela a l'inconvénient majeur de ne pas permettre une réinitialisation de la connexion à un réseau. Dans ce cas, une alternative consiste à fermer la session utilisateur (peu pratique). Si quelqu'un rencontre le même problème ou dispose d'une solution, je serais très heureux de pouvoir la partager. Merci à vous. Navyc. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 10/07/09
Disco: ![]() | Bonjour, Je rencontre exactement le même problème depuis la mise à jour vers Snow Leopard ! Impossible de désactiver airport... Tout comme Navyc j'attends vos conseils avec impatience | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/07/04 Localisation: En Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() | Dans le forum MAC OSX on aborde aussi le problème de WI-FI, AIRPORT ... Snow Leopard : problème WiFi Vous y trouverez des infos intéressantes | |
|
--------------------
iMac Mid 2011 / 21'5-2,5 GHz Intel Core i5 (10.8.1) + FCE HD (4.0.1) et FCPX depuis mai '12 + DD LaCie 320 Go - 2 DD WD en firewire 800 pour 500 Go et 1 To + Borne Airport à 99 euros - SONY HVR-HD1000E - CANON XA10 (AVCHD) | ||
| | | |
| | Idem pas trouvé de solution | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/11/09
Disco: ![]() | Je viens d'installer SL 10.6.2 est je n'arrive pas a desactive airport wifi. Je ne trouve pas de solution sur le web et vous, avez vous trouvé une solution? | |
| | | |
| | Décastiver Airport sur SL : problème réglé | #5 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/01/09 Localisation: Aulnoye-Aymeries, Nord, France
Disco: ![]() | Le problème de désactivation impossible d'Airport sur un macbook pro a été réglé avec la mise à jour système du jeudi 10 décembre 2009. Si vous avec toujours le pb, n'hésitez pas à faire de même. Navyc | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désactiver mise en veille DD externe branché sur Airport | spitfire378 | Périphériques et Accessoires | 2 | 14/03/2009 17h21 |
| Command line pour désactiver airport et BlueT | godotnew | Mac OS X | 3 | 28/09/2008 17h39 |
| airport désactiver au démarrage | papibob | Mac OS X | 0 | 26/11/2007 10h43 |
| impossible de désactiver mon pare-feu | keithsheep | Internet et réseau | 0 | 27/04/2007 14h28 |
| AppleTalk impossible à désactiver | bgjam | Classic Mac | 1 | 20/02/2001 05h55 |