| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible de lire des vidéos en stream avec Firefox 2.0 | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 06/10/06
Disco: ![]() | Salut à tous, Impossible de lire des vidéos en stream avec Firefox 2.0 , il me demande d'installer le plugin ==> j'appuis ==> plugin inconnu application/x-Mplayer2, installer manuellement Comment faire ? Je ne comprend plus rien... (J'ai un MacBook avec Mac OS X 10.4.8.) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/03/04 Localisation: Reims
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ta vidéo est en quelle format Real Player, WMP, Quicktime, Flash.... ? Fonctionne t'elle sur safari ? Donne nous le lien du site et on pourra regarder. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible de lire les vidéos | tinouvo | Internet et réseau | 33 | 22/12/2007 06h16 |
| Impossible de lire mes vidéos avec Quicktime 7.1.3 ! | thanys | Bureautique, utilitaires, éducation | 10 | 06/03/2007 01h10 |
| Lire des videos avec WMP et non QT | rage | Vidéo | 1 | 06/01/2006 15h30 |
| comment lire des vidéos sur le web avec Safari ? | Tonton Oli | Internet et réseau | 4 | 14/11/2005 17h39 |
| impossible de lire des videos windows media | albanet | Internet et réseau | 5 | 12/05/2005 17h42 |