| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Impossible d'envoyer des pièces jointes | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 09/05/03
Disco: ![]() | Bonjour ! Depuis quelque temps je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes (même petites ; divers formats). Le bouton "joindre" ne s'active plus et par dl.free çà ne fonctionne pas non plus. (OSX.5.8 ; Free ; Safari ; Mail). Que faut-il faire ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Est-ce que si vous glissez la pièce jointe dans la fenêtre du message de mail cela fonctionne ? | |
--------------------
| ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
| Pince-fourmis Date d'inscription: 17/08/06 Localisation: À côté (de ma plaque)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Qu'y a-t-il de coché dans Mail > Édition > Pièces jointes ? Tu n'as pas d'autre Compte d'utilisateur pour y tester Mail ? Note du modo : autre question, qu'est-ce que ça vient faire dans le forum "bureautique etc.", ça ? Faut la lire avant de poster, cette annonce "à lire avant de poster" que j'ai placé en tête du forum ! On déménage. | |
|
--------------------
Do ut des. Dernière modification par Pascal 77 ; 10/06/2012 à 22h08. | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Qu'appelle-t-on "compte d'utilisateur" ? Toutes mes adresses apparaissent dans mes BAL sur Mail Je n'ai pas trouvé pas dans le forum d'emplacement pour le programme "Mail". Où aurait donc dû être placée cette question ? | ||
| Dernière modification par coyita ; 11/06/2012 à 07h03. | |||
| | | ||
| | #6 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 28/03/03 Localisation: Nancy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Menu pomme / pref systèmes / système / utilisateurs et groupes / déverrouiller puis créer un autre compte en cliquant sur le bouton plus puis tester mail depuis ce compte de test | ||
--------------------
| |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Envoi de pièces jointes devenu impossible ! | coyita | Internet et réseau | 0 | 08/06/2012 17h53 |
| Impossible d'envoyer des pièces jointes hotmail | Steelfox | Windows sur Mac | 0 | 11/03/2011 18h44 |
| Impossible d'ajouter des pièces jointes sur Hotmail | Hatchepsout | Internet et réseau | 9 | 16/02/2011 07h20 |
| Impossible d' envoyer des pièces jointes ??? | yul | Internet et réseau | 2 | 25/01/2009 14h02 |
| Envoi impossible de pieces jointes | sans secousse2 | Mac OS X | 1 | 11/01/2008 08h15 |