| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Insérer gif animé dans courrier Mail? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 08/02/08
Disco: ![]() | Bjr à tous, Je suis nouveau sur le forum, et pas trop débrouillé en informatique. J'ai récupéré une image animée (gif) sur internet et je voudrai l'insérer automatiquement dans les messages que j'envoie à certains copains (comme une signature quoi). J'utilise une ancienne version de Mail (1.3.11 avec un PowerBookG4 PowerPC). J'ai essayé de créer une nouvelle signature avec un copier/coller, mais ça marche pas : il n'y a pas d'animation et l'image reste fixe (je me suis envoyé un message sur une autre BAL). Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonjour multitraité aussi bien gif dans message que dans signature rapido normal que toi tu ne voies pas l'anim ( mail ne gere pas) en face ca dépendra du logiciel utilisé pour lire | |
| | | |
| | gif | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/08 Localisation: Nantes
Disco: ![]() | ![]() Néanmoins j'aimerais bien moi aussi. Est-ce que comme logiciel de messagerie Thunderbird ferait ça? Et puis sinon y aurait-il au moins un petit logiciel permettant de les visionner en temps réel plutôt qu'en diaporama comme le fait Aperçu? | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 19/05/04 Localisation: St Etienne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Tu peux utiliser un petit lecteur de gif animés comme GifVisualizer… | ||
|
--------------------
Nos prêtres ne sont point ce qu'un vain peuple pense, notre crédulité fait toute leur science. Voltaire - extrait d'Œdipe | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| animé, courrier, mail |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gif animé dans Thunderbird ? | yves38 | Internet et réseau | 3 | 04/01/2007 00h23 |
| Gif animé dans "MAIL" ??? | sweetgrib | Internet et réseau | 2 | 28/08/2005 01h21 |
| Gif animé dans Mail ? | jlvande | Internet et réseau | 1 | 02/01/2005 19h23 |
| Gif animé dans Mail ? | jlvande | Internet et réseau | 0 | 31/12/2004 14h33 |
| newsletter via mail avec gif animé | Vodka | Internet et réseau | 1 | 13/11/2002 08h29 |