| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/06/10
Disco: ![]() | Bonjour ! Je cherche une façon d'insérer dans Mail, une image qui n'apparaitra pas en pièce jointe. Par exemple une invitation qui s'ouvre dans le message. Quelqu'un peut m'aider ? merci !!! ----------------------------------------------------- Note du modérateur (Aliboron) : Dans ce fil, il est question d'internet ou plus exactement de paramétrage de logiciel de messagerie. Comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" et/ou la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!! | |
| Dernière modification par Aliboron ; 28/09/2010 à 14h20. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec Thunderbird: -ouverture de l'image cmd+c -cmd+v dans le corps du mail fonctionne. Ca donne quoi avec Mail? | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vétéran Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec Mail, vous cliquez sur "nouveau message", puis sur l'icône "navigateur de photos" et vous insérez ce que vous voulez. le copier-coller fonctionne aussi. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| insertion d'un corps étranger dans le lecteur CD | CAT70 | iMac Intel | 15 | 24/08/2012 12h20 |
| image dans le corps de mes messages | damsleouf | Internet et réseau | 5 | 17/09/2008 14h40 |
| inserer image et figure dans corps de mail avec le logiciel mail | nathdel | Internet et réseau | 7 | 30/05/2008 16h07 |
| Insertion image dans message Mail | oclairedelalune | Internet et réseau | 8 | 05/10/2007 19h01 |
| je ne peux pas écrire de corps de message dans MAIL . | Toz | Mac OS X | 2 | 30/11/2001 03h11 |