| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Installation et configuration du Speed Touch Home ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 29/04/02
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai une connexion ADSL en 1024k avec Wanadoo et je souhaite passer de mon Speed Touch USB au Speed Touch Home. J'ai fait une recherche dans les forums mais je n'ai vu que des liens qui datent de plusieurs mois. Qui pourrait m'indiquer un tutoriel récent pour une connexion monoposte ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Installation et configuration du Speed Touch Home ? | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 16/01/04 Localisation: Liège/Cracovie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quel version de MacOS utilises-tu? J'ai justement réalisé une connection comme ça ce matin sur un vieux PowerPC avec MacOS 8.5 puis 8.6 | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Speed Touch Home | applehill | Internet et réseau | 4 | 16/09/2005 20h02 |
| speed touch home en panne | jamess | Internet et réseau | 0 | 21/11/2004 09h41 |
| Speed Touch Home Alcatel et connexion 1024k/sec ? | tcoucha | Internet et réseau | 2 | 24/11/2003 21h07 |
| Modifier son modem Alcatel Speed Touch Home en Speed Touch Pro... | golf | Périphériques et Accessoires | 1 | 17/10/2001 19h47 |
| Alcatel speed touch home (ethernet) | etendard4 | Internet et réseau | 0 | 20/08/2001 02h19 |