| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Installer mac os X10.2.5 et internet sur mac os 9 ne fonctionne plus! | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/09/03
Disco: ![]() |
Est-ce que quelqu'un peut m'aider? J'ai installer mac osX 2.5 sur mon ordi et depuis internet ne fonctionne plus sur mac os9. J'ai téléphoné à mon fournisseur d'accès qui m'a renseigné comment faire. Il m'a dit d'aller dans le tableau de bord et d'aller sur TCP / IP et de mettre connecter via internet et de choisir CP serveur.... Le problème, c'est que je n'ai pas ce choix. J'ai dans TCP /IP : connexion : Ethernet Configuration: manuellement Et la je pense que c'est le problème. J'ai aussi adresse IP, masque sous-reseau, adresse routeur, adresse serveur de nom et domaine recherche : cable.net.co. Et pleins de chiffres dont j'y comprends pas grand chose. ![]() Est-ce que vous savez comment je peux arriver sur la fenêtre où j'ai le choix "connecter via internet" En tout cas, si quelqu'un peut m'aider... je le remercie milles fois d'avance. stedi | |
| | | |
| | Re: Installer mac os X10.2.5 et internet sur mac os 9 ne fonctionne plus! | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/09/03
Disco: ![]() |
Bon... j'ai réussi à résoudre ce problème , je ne sais pas comment mais maintenant j'ai pu faire les changements dans tcp/ip et internet fonctionne comme il le faut. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mac os 7,5,3 installer sur un mac mini core solo avec mac os x | macminicoresolo | Mac OS X | 3 | 10/12/2006 19h08 |
| Mac os x10.3 ! | claudius74 | Mac OS X | 2 | 14/01/2006 17h57 |
| J'ai changé mon DD sur mon iMac G3 et je ne peux pas installer Mac OS X... | avosmacs | Mac OS X | 30 | 25/08/2005 13h30 |
| ichat et mac os x10.1.5 | guignolo | Internet et réseau | 4 | 09/01/2005 03h38 |
| Touche eject du CD ne fonctionne plus avec Mac OS 9.2 ? | webi | Classic Mac | 7 | 17/05/2002 23h26 |