| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/01/07 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bonjours à tous, Je commence à créer des sites internet, et je voudrais savoir si il est possible sur iWeb de faire un site contenant des pièces jointe.... Je m'explique: je suis en train de faire un site et je voudrai y mettre toutes sortes de pièces jointes téléchargable pour les visiteur (Pièces jointes légales bien sur)... Avez vous une idée... Quelqu'un l'a t'il déja fais? Si oui, comment? Merci à vous.... | |
|
--------------------
Je suis satisfait de mon auto.... Peut-on appeler ça de l'autosatisfaction.... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 10/11/05 Localisation: Alps
Disco: ![]() | Salut bah j'pense que oui, tu mets ton documents (audio, video ou texte ou autres...) sur ton serveur et ensuite un lien sur ta page web qui permettra de le telecharger. Ps, je crois que tu aurais du poster dans la zone web développement ! bonne chance @+ | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/01/07 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
.... Désolé de ne pas avoir posté là ou il faut ... | ||
|
--------------------
Je suis satisfait de mon auto.... Peut-on appeler ça de l'autosatisfaction.... | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joindre un fichier segmenté avec une appli classic | danny | Mac OS X | 7 | 01/02/2007 12h52 |
| Problème de mise en page fichier word en html de mac à PC pour site internet | RICOOL | Internet et réseau | 2 | 13/10/2006 19h14 |
| joindre un fichier par hotmail | chris1 | Internet et réseau | 2 | 27/01/2006 10h28 |
| Site internet | tryskelle | Développement web | 25 | 25/01/2002 23h47 |
| Site internet | -anonyme- | Développement sur Mac | 11 | 16/05/2001 19h09 |