| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les noms des mac en rézo | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/08/04
Disco: ![]() |
hello, voici mon pb. Nous avons dans la boîte des G5, des mac mini, et des pb. Comment faire pour identifier clairement les ordi ? Car lorque l'on va dans rezo, tous les mac mini s'appellent "macmini" ou "ordinateur de...", bref on voudrait faire le ménage dans tout cela, réatribuer des noms et des identifiant cohérents. Merci à tous | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
et y indiquer le nom de la personne qui y travaille, ou necore le département concerné (compta, admin, cuisine,.......)ou alors j'ai pas suivi...... | ||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/08/04
Disco: ![]() |
effectivement, c'est tout bête, merci bcp
| |||||||
| | | |||||||
| | #4 | ||||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Belgique
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clé usb transforme des noms de fichiers en majuscules | ahgnas | Périphériques | 24 | 28/07/2007 20h03 |
| pb impression mac en rezo | fonze | Internet et réseau | 3 | 28/08/2006 16h21 |
| Je veux les noms des fichiers en anglais sous Tiger | Bilbo | Mac OS X | 9 | 22/08/2005 12h01 |
| rézo Mac/PC : les fichiers transférés sont... étranges | Timekeeper | Internet et réseau | 1 | 13/02/2004 02h28 |
| Lire les noms Windows sur des CDs PC | _gromit_ | Classic Mac | 3 | 07/06/2000 00h55 |