| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Liens hypertexte | #1 |
| Membre Date d'inscription: 18/02/07
Disco: ![]() | Bonsoir J'aimerais savoir comment on fait pour envoyer un lien hypertexte dans un message. je suppose que c'est une manip de base pour tout internaute qui se respecte, c'est pourquoi j'aimerais bien avoir un tuyau. merci | |
|
--------------------
mac OS X version 10.4.10 intel core duo 1,83 Ghz disque SATA 1,60GO | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/02/05 Localisation: entre Paris et Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir. De quel type de message parles-tu ? S'agit-il d'un email ou d'un message posté dans un forum ? En fonction de la situation, donc de l'application, la réponse diffère. | |
|
--------------------
« Rien qui m'appartienne - sinon la paix du cœur et la fraîcheur de l'air. » (Kobayashi Issa) | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 18/02/07
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
mac OS X version 10.4.10 intel core duo 1,83 Ghz disque SATA 1,60GO | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | Une simple écriture, au clavier, ou bien un copier-coller du lien dans le texte du message suffit. Pratiquement tous les courrielleurs le reconnaissent automatiquement comme un lien hypertexte. Salutations. | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/02/05 Localisation: entre Paris et Normandie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si tu souhaites ajouter un lien dans un message composé avec le logiciel Mail de Apple, c'est en fait très simple :
C'est tout et, comme tu peux le voir, c'est très simple. | |
|
--------------------
« Rien qui m'appartienne - sinon la paix du cœur et la fraîcheur de l'air. » (Kobayashi Issa) Dernière modification par yzykom ; 13/09/2007 à 00h38. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Keynote 3 et lien hypertexte : bug !?! | bejouille | Bureautique, utilitaires, éducation | 5 | 15/12/2006 16h27 |
| lien hypertexte | Philippe 1 | Mac OS X | 3 | 03/05/2006 22h39 |
| P'tit problème liens hypertexte dans Mail | CheepnisAroma | Internet et réseau | 7 | 06/04/2005 18h52 |
| lien hypertexte dans un post ? | FredParis | À propos de MacGeneration | 21 | 28/01/2005 14h03 |
| hypertexte dans mail ! | bouilla | Mac OS X | 2 | 12/01/2004 20h29 |