| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | LimeWire vs. LimeWire Pro | #1 |
| Membre Date d'inscription: 02/11/03
Disco: ![]() |
Bonsoir à tous, J'ai une interrogation : qui a tenté le passage de LimeWire vers LW-Pro ?? Est-ce réellement plus rapide ? Cela vaut-il les 18.80 $ ?... Merci ! | |
| | | |
| | Re: LimeWire vs. LimeWire Pro | #2 |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/11/03
Quand j'étais sous PC et il y a deux ans, LimeWire pro coutait moins de 10 $. J'ai donc eu la version pro : ni plus rapide ni meilleure. La seule chose que tu as fait en passant sous pro c'est d'enlever les "ad on" ( pub ) et une mise à jour gratuit pour des nouvelles versions pendant un an ( et les nouvelles version étaient très rares ! ) Voilà. | |
| | | |
| | Re: LimeWire vs. LimeWire Pro | #3 |
Hum... pas encourageant. Et pub mensongère alors, puisqu'ils disent que cela va plus vite. Merci de l'info. | |
| | | |
| | Re: LimeWire vs. LimeWire Pro | #4 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 31/01/03 Localisation: bxl
Disco: ![]() ![]() ![]() |
pro ou pas, limewire fait pâle figure comparé à poisoned.
| |||||||
| | | |||||||
| | Re: LimeWire vs. LimeWire Pro | #5 |
je connaissais pas, je vais l'essayer. Ceci dit, j'en suis venu à Limewire, car Xdonkey est incapable de fonctionner avec mon Modem Cable MOTOROLA. Merci. | |
| | | |
| | Re: LimeWire vs. LimeWire Pro | #6 |
vérifié. C'est vrai, c'est mieux : il trouve plus de choses et il va plus vite. | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pb limewire 4.10.0 Pro et macintel ??? | bou | Internet et réseau | 0 | 24/02/2007 08h55 |
| Desisntaller Limewire Sur Mac Book Pro | flo* | Applications | 2 | 14/05/2006 23h16 |
| ml donkey & limewire pro | josephvinci | À propos de MacGeneration | 1 | 22/07/2003 23h59 |
| limewire+fenetre limewire pro | cadaveria | Musique | 2 | 15/02/2003 09h08 |
| Limewire Pro 2.0 | -anonyme- | Applications | 0 | 04/01/2002 06h48 |