| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | lire mes mails yahoo.fr | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/10/09
Disco: ![]() | Je viens de switcher ce soir et premier soucis : Comment recuperer mes mails de yahoo.fr sans passer par le site internet de yahoo... Je n'y comprends rien dans les POP, etc.... et je ne trouve pas la solution dans l'historique du forum merci | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| world of muse Date d'inscription: 15/09/02 Localisation: Bordeaux
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu n'es pas au bon endroit... | |
|
--------------------
"La patience est la vertu de la sagesse..." | ||
| | | |
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | maintenant oui ( le marcheur a oublié de préciser qu'il a déplacé) donc comme dit dans les nombreux sujets yahoo valider la gestion pop par un logiciel dans les réglages yahoo en ligne détails dans les fils yahoo avec Mail et dans l'aide yahoo en ligne | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 05/02/09
Disco: ![]() | Bonjour drfloyd, courrier entrant = pop, serveur=pop.mail.yahoo.fr puis ton adresse xxx@yahoo.fr et ton mot de passe courrier sortant =smtp, serveur =smtp.mail.yahoo.fr Bon courage | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 08/03/09 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Bonjour à tous. Je sais que je vais passer pour un boulet, mais tant pis. Ma boite principale est une boite xxxxx@yahoo.fr et je ne parviens pas à l'ajouter dans MAIL. J'ai bien essayé avec vos explications mais je deviens fou. La méthode expliquée ci dessus ne fonctionne pas pour moi. ![]() J'ai réussi avec un compte xxxx@gmail.com et un autre xxx@aim.com. EDIT: impeccable. J'avais oublié de cocher la case accès web et pop dans les option de yahoo mail. Désolé du dérangement. Je suis heureux vous imaginez même pas. | |
| Dernière modification par Pigeon ; 23/12/2009 à 23h08. | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 31/08/07
Disco: ![]() | g effeectué toutes les manip que vous avez indiqué dans les messages ci desuus et à chaque fois je tombe sur ce message: " impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.mail.yahoo.fr " alors avec votre aide, qu'et ce que je dois faire???? | |
| | | |
| | #7 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les grands classiques pop yahoo non validé en ligne erreurs de configuration avancée du smtp (ssl, authentification , ports) restrictions selon connexion ( wifi ?ethernet? chez toi ? fac? bureau?) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mes mails Yahoo ont disparus! | kamuel | Internet et réseau | 2 | 21/02/2010 09h56 |
| Utilisateur Windows peut pas lire mes mails | pachou | Internet et réseau | 22 | 18/03/2008 21h16 |
| Utilisateur Windows peut pas lire mes mails | pachou | Internet et réseau | 6 | 13/03/2008 12h59 |
| lire mes mails depuis un autre mac | esoxlucius | Internet et réseau | 6 | 18/08/2006 13h10 |
| Importer mes mails Yahoo.com dans l'application mail | Philito | Internet et réseau | 11 | 02/09/2004 01h22 |