| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Lire ses email sur portail free ! | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bon, là, vous vous dites, "qui c'est ce neuneu qui ne peut pas lire ses emails sur le portail de chez free" et là, je vous dis que vous avez raison ! Ma question donc, est celle-ci : -Je suis chez free et quand je suis chez quelqu'un (mac ou PC) et que je veux voir mes email, je ne sais pas où aller sur la plateforme free pour les lire ! Dingue, NON ! -SVP, ne me prenez pas pour un neuneu, déjà que ma femme .... Merci ! | |
|
--------------------
"Heureux d'être un macuser ..... ....... mon banquier .... moins !" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/09/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
iMac Core 2 Duo 20" - 2,4 GHz - 1,5 Go RAM Mac Mini G4 - 1,42 GHz - 1 Go RAM | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bon, ben, l'air bête quoi ! Merci à toi ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Par contre, le nom de connexion ? Et le mot de passe ? Ça marche pas avec les habituels noms de connexion pour accéder à son compte . Il s'agit donc d'autres code et là .... y sont où ? Quand est-ce que je les aurais décidé ? Faut-il les intégrer dans son compte free avant de pouvoir consulter ses emails ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #5 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | OK, c'est super j'ai trouvé mes mots de passe et bien, on en apprend tous les jors ! Merci encore !Maintenant, je peux voyager ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | J'ai parcouru la page et je suis surpris d'une telle "imbuvabilité" ! Passons ... | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/01/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et si tu ne te souviens plus de l'adresse exacte, tu peux y accéder en allant sur la page d'accueil de Free en tapant http://www.free.fr/ : en haut, tu as un bouton "WEBMAIL" qui fera l'affaire | |
|
--------------------
Bernard Rey G4 Bi 867 MDD & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||
| | | |
| | #11 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | | |
| | #12 | ||
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Interface simple mais complète et paramétrable. Fonctionne avec la plus infâme machine. Nickel. | ||
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | |||
| | | ||
| | #13 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/07/07 Localisation: Liège - Belgique
Disco: ![]() | Citation: | ||
|
--------------------
Arnaud MB Blanc C2D 2.16 GHz, 2 Go RAM iPad 16 Go wifi | |||
| | | ||
| | #14 | ||
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas si HS que ca car voilà sa demande Citation:
Avoir un compte gmail qui rapatrie les messages free dans Mail ( c'est possible) est un plus - il pourra recevoir ces messages via Mail depuis n'importe où quelque soit la connexion et ce sans changer de réglages - et filtre antispam gmail ( un des meilleurs) qui giclera les spams de free si ceux ci passent le filtrage free ( et souvent ils passent) + tous les autres bons services liés à un compte gmail | ||
| | | ||
| | #15 | |
Disco: ![]() | S'il utilise son propre portable, il utilise donc son client email (mail ou un autre), donc je comprends pas ta remarque. Ce qu'il veut, c'est consulter ses emails quand il n'est pas sur son ordi, donc sur le webmail, et comme il est Free, il consulte sur le webmail de Free, qu'il ne trouvait pas... C'était ça l'objet de sa question je pense. | |
|
--------------------
Arnaud MB Blanc C2D 2.16 GHz, 2 Go RAM iPad 16 Go wifi | ||
| | | |
| | #16 | |||
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Citation:
| |||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||||
| | | |||
| | #17 | |
Disco: ![]() | Tout à fait d'accord (j'utilise uniquement le webmail de Gmail sans aucun client) mais le but n'est pas de faire prendre une adresse Gmail à cette personne mais de lui indiquer comment les lire sur Free. | |
|
--------------------
Arnaud MB Blanc C2D 2.16 GHz, 2 Go RAM iPad 16 Go wifi | ||
| | | |
| | #18 | ||
| abonné absent Date d'inscription: 12/08/01
C'est comme os X : c'est mieux. Tu peux toujours essayer de discuter... c'était, c'est et ce sera encore mieux | ||
|
--------------------
tu ferais bien de nous pondre un truc qui marche, mon garçon | |||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Bon, ben faut pas s'énerver et continuer de poster sur un tel sujet ! Mon souhait primal était de consulter mes emails depuis un autre poste que les miens sur le portail de free. Ma surprise a été de constater la page d'accueil Webmail de free difficilement intégrable par mon petit cerveau de macuser habitué à n'avoir qu'une interface dépouillée mais simple d'utilisation, disons, ergonomique ! Mais je comprend que cette interface convienne, qu'elle recèle toute les commodités usuelles qu'on attend d'une interface mail .... Pour le reste, RAS et merci encore à tous ! Votre dévoué | |
|
--------------------
| | | |
| | #20 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Disons que le service email de free est loin d'être leur priorité , c'est juste un petit bonus comme tant d'autres le proposent (les services emails il y en a plein) D'où ce coté pas hyper valorisé et interface en ligne brute de décoffrage ( et encore , avant c'était pire) Note annexe il est prudent de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier , surtout quand les oeufs sont fragiles C'est pareil avec les emails Il est prudent d'avoir un email indépendant de son FAI ( et le webmail de free c'est pas le top) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HTC Touch: lire ses mails sur sont HTC touch et les recvevoir aussi dans MAIL sur mac | popogendarme | iPhone | 5 | 24/09/2007 12h04 |
| compte email free | Fredo73 | Internet et réseau | 2 | 30/01/2007 14h08 |
| Lire ses mails sur OS 9 | puaiti63 | Internet et réseau | 4 | 27/03/2006 15h11 |
| lire email | seb57 | Périphériques et Accessoires | 15 | 23/01/2006 15h21 |
| enlever photo de ses email | superyoyo | Internet et réseau | 2 | 26/11/2004 18h34 |