| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Logitel Net (société générale) : complétion automatique ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/06/03
Disco: ![]() |
Depuis quelques temps, quand j'arrive sur le site de la SoGé : http://www.particuliers.societegenerale.fr/ et que je clique sur 'Accès Abonnés' à gauche de la fenêtre (on arrive ici : https://logitelnet.socgen.com/) les cases 'Code client' et 'Code secret' ne se remplissent plus toutes seules ... Pourtant ça l'a fait pendant un moment. Et j'ai vérifié il y a bien un élément du trousseau qui pointe vers cette page et qui a les bonnes infos ... Quelqu'un sait ce qui se passe ? | |
| | | |
| | Re: Logitel Net (société générale) : complétion automatique ? | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/11/00 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() |
Oui j'ai eu le même "problème" et j'en ai dejà fait tout un sujet que tu trouvera en cliquant ici: Problème d'auto-complétion sur Safari Pour résumer, ce n'est pas un bug mais au contraire une faille qui à été réparé dans la dernière mise à jour de sécurité, sauf qu'Apple ne nous a rien demandé, et ne nous a pas prevenu pour ceux qui trouvaient que cette faille été bien pratique... Maintenant pour dédouaner Apple, de nombreux sites bancaires font sciemment desactiver cette fonction sur d'autres navigateurs, par exemple la CIC empeche IE sous windows de remplir automatiquement aussi... | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BBEDIT et complétion de code et autres éditeurs | midiweb | Développement web | 11 | 08/06/2007 12h02 |
| Auto complétion URL safari | radar | Internet et réseau | 2 | 28/07/2005 17h17 |
| Liste de complétion dans Xcode 2.0 | claque2000 | Développement sur Mac | 4 | 03/05/2005 01h30 |
| Safari et Société Générale/LogitelNet | alexh | Internet et réseau | 0 | 04/11/2003 09h51 |
| Connection automatique au net défectueuse | chepiok | Mac OS X | 1 | 20/12/2001 01h50 |