| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | macfreetv: peut on avoir 2 chaines en meme temps sur sa tv et sur son mac? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/03/07
Disco: ![]() |
Bon bah, la question est dans le titre. Lorsque j'utilise macfreetv et que la télé est utilisé impossible d'avoir une image sur mon mac sauf pour les canaux bas debit.. par contre je peux avoir la meme chaine qui est selectionné par la freebox sur la tv. a mon avis ca doit etre une question de bande passante mais je suis étonné que la freebo hd ne puissent pas fournir 2 fois le signal... ps: je ne sais pas pkoi mais la fonction recherche n'est plus disponible... | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Modérateur Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tout dépend du débit maximal que te permet ta connexion. (à voir via la console free, dans les caractéristiques techniques, ou via l'interface tv sur la freebox hd). Une chaine demande environ 400ko/s. A additionner par autant de fois que demandé.
| |||||||
|
--------------------
Sons are like birds, flying upward over the mountain orbl.eu | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | ||||||||
| Vétéran Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiliser sa neufbox pour connecter son mac à sa TV en WIFI | Frizou | Périphériques | 0 | 26/08/2007 14h51 |
| WiFi sur 2 Mac en même temps | beenouze | Internet et réseau | 5 | 08/08/2007 19h14 |
| Airport sur 2 mac en même temps | artno | Internet et réseau | 6 | 05/01/2007 16h16 |
| son sur >1 airport express en même temps? | marcooo | Musique | 0 | 01/02/2005 23h16 |
| iPod sur PC et Mac en même temps ? | Timekeeper | Forum iPod | 6 | 21/06/2004 17h27 |