| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mail | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/12/07
Disco: ![]() | Bonjour je suis nouveau sur Mac le Pére Noël est passé par là et aprés 20 ans de PC familial, la bonne question est Pourquoi avoir attendu si longtemps?????? mais bien sur le passage se fait avec quelques questions, les forums sont la et la communaute Mac est d'un grande aide sur le Web Par contre j'ai un souci que je n'arrive pas a resoudre, j'ai un mail dans la boite brouillons, dont je n'arrive pas a me debarasser que ce soit en le mettant a la corbeille ou en le renvoyat, il est toujours present qqun a t'il une astuce merci de votre reponse et meilleurs voeux pour 2008 aain | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, bienvenue et meilleurs voeux, Primo, fais une demande de changement de pseudo auprès des administrateurs du forum. Mettre son adresse mail n'est pas conseillé. 2) Quel est ton logiciel de mail ? | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 06/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'en remets un couche, CHANGE DE PSEUDO TOUT DE SUITE si tu veux être spammé, t'as choisi la meilleure voix possible Comme 'la dit iDuck, voir avec un modérateur ou Administrateur de toute urgence | |
|
--------------------
... est en vacances. Ou pas. | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/04/01 Localisation: Valbonne (06)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | écrivez lui... pour lui dire ![]() si tout le monde lui envoie un petit mail, ça devrait bouger de son côté | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #5 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 06/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
... est en vacances. Ou pas. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Solution aux caractères illisibles dans Mail : envoi de mail lisible (encodage) | cheb | Internet et réseau | 2 | 21/04/2008 23h17 |
| Importer les adresses mail de ses correspondants dans mail vers le carnet d'adresses? | GabLab | Bureautique, utilitaires, éducation | 26 | 06/01/2008 16h13 |
| recuperation de messages mail depuis une sauvegarde dans la nouvelle application mail | bidoz | Internet et réseau | 1 | 29/09/2007 11h40 |
| impossible envoyé mail free depuis FAI neuf avec Mail | petillon | Internet et réseau | 8 | 20/04/2007 14h47 |
| une colle dans mail: forwarder un mail sans les marques de forward ! help... :o) | rafifi | Développement sur Mac | 5 | 08/02/2007 13h26 |