| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mail : accusé de lecture | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/09/11
Disco: ![]() | Bonjour Je suis nouveau sur Mac. J'ai des habitudes à changer. Sur la messagerie Mail, est-il possible de demander des accusés de lecture systématiquement ? J'ai visité tous les onglets (sauf le bon, peut être) et je n'ai pas trouvé. merci d'avance pour votre aide | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Dans Mail, la fonction n'existe pas (du moins pas d'origine). Mais bon, ils viennent juste de réintroduire l'animation des smileys inclus dans les messages. Alors il ne faut pas trop en demander à la fois. | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accusé de lecture | gribuche | Internet et réseau | 0 | 05/11/2010 12h14 |
| accusé de reception et de lecture | laumarie | Internet et réseau | 2 | 16/04/2009 21h32 |
| Apple Mail: accusé de lecture | Migou | Internet et réseau | 3 | 21/10/2008 13h03 |
| Mail: Accusé de lecture | meskh | Internet et réseau | 3 | 20/02/2006 16h52 |
| Accuse de lecture dans mail | Othon | Mac OS X | 2 | 04/10/2003 19h12 |