| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mail demande sans arrêt le mot de passe: que se passe-t-il? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 07/09/06
Disco: ![]() ![]() | Bonsoir tout le monde, Mail me demande sans arrêt le mot de passe de mon compte pour récupérer les mails. Il semble ne pas enregistrer le mot de passe. Qu'est-ce qui se passe? Mail est malade? Cordialement. Fred. | |
|
--------------------
There is no spoon. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 01/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
A+ Si tu as changé de MP vérifies aussi du côté du trousseau d'accès... | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/02/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu es sur un compte gmail ? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() | Le mot de passe est le bon Je suis sur un compte free. Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Cordialement. Fred. | |
|
--------------------
There is no spoon. | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() | J'ai rebooté la box et lancé un gros coup d'onyx puis redémarré ma machine et ça semble être rentré dans l'ordre. Il semble que ce soit le serveur de mail free qui soit HS quelques instants. Mais bon, une grosse maintenance de temps en temps ne peut pas faire de mal à ma machine. Cordialement. Fred. | |
|
--------------------
There is no spoon. | ||
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 25/11/05 Localisation: Pétaouschnok
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | On est visiblement plusieurs ce soir à avoir ce problème, et tous chez free... Je vous laisse en tirer les conclusions... | |
| | | |
| | #8 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis également chez Free, et je suis frappé exactement par le même problème. Grrrr | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/05/06
Disco: ![]() | Idem pour moi, 2 comptes mail free...et demande de mot de passe en permanence depuis aujourd'hui... Que se passe-t-il ? | |
| | | |
| | #10 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/01/04 Localisation: Swiss de retour au pays
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Même souci pour free ce soir. J'ai une bonne demi-douzaine de comptes mail et c'est le seul qui déconne.... ![]() Vu que nous sommes plusieurs à avoir ce problème ce soir, c'est probablement lié à leurs serveurs.... ! | |
--------------------
![]() ![]() | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() | Reboot de ma freebox hd et plus de probleme | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Honnêtement, je veux bien te croire, mais je n'arrive pas à comprendre quel pourrait être le rapport... Un compte mail n'est pas lié spécifiquement à une freebox donnée. ![]() Ce matin, chez moi, toujours le même problème, par intermittence. | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() | Visiblement c'était chez free que ça déconnait. Ce matin tout semble être rentré dans l'ordre jusqu'au prochain plantage. Cordialement. Fred. | |
|
--------------------
There is no spoon. | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() | Ah zut c'est repartis chez moi | |
| | | |
| | #15 | |
| Membre Date d'inscription: 21/01/08
Disco: ![]() | Idem ça plante depuis le milieu d'après midi pour moi (et je ne suis pas connecté depuis ma freebox, mais depuis mon labo qui est à 200 km de ma freebox )A mon humble avis, il faut juste attendre... | |
| | | |
| | #16 | |
| Membre Date d'inscription: 14/03/04
Disco: ![]() | idem pour moi, autant chez moi que dans mon appart (étudiant)... Je rencontre régulièrement ce problème depuis plusieurs années | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" 2,26 - 4Go / iMac 2Ghz - 2Go iPhone 8Gb | ||
| | | |
| | #17 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 18/12/04 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi aussi Free, moi aussi problème Mot de Passe... Problème passager mais récurant chez Free... | |
|
--------------------
Étant petit, je jouais énormément aux jeux de brique. Je passais des heures à emboiter les modules les uns dans les autres, à concevoir de nouvelles constructions. Aujourd'hui, cela n'a pas changé : je suis simplement passé de la marque Lego® à Java. ![]() | ||
| | | |
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() | Ouais, c'est reparti... Qu'est-ce qu'ils font chez Free??? C'est agaçant cette demande de mot de passe... | |
|
--------------------
There is no spoon. | ||
| | | |
| | idem | #19 |
| Anonyme
| ||
| ||
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faudrait leur donner l'adresse de ce fil... ![]() Pratique pour la vaisselle très sale, donc ! ![]() Bon, sans rire, le forum "Internet et réseau, à quoi pensez vous qu'il serve ![]() | |
| Dernière modification par Pascal 77 ; 19/03/2008 à 16h35. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| arrêt, mail, mot, passe, passetil, sans |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mail demande le mot de passe pour yahoo | fwedo | Internet et réseau | 2 | 01/09/2008 09h14 |
| Demande de mot de passe régulier sous MAIL | bafien | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 18/07/2007 17h07 |
| Demande de mot de passe sur Mail | imonamac | Internet et réseau | 1 | 04/07/2007 19h00 |
| le logiciel MAIL me demande un mot de passe | ludomart | Mac OS X | 10 | 10/09/2004 15h47 |
| Dans Mail : mot de passe à retaper sans arrêt | Alexandre | Internet et réseau | 22 | 23/06/2004 18h18 |