| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mail désinstallé ? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 06/11/05
Disco: ![]() | Bonjour, Quand je clique sur l'icoen mail, alors que j'ai un paquet de messages et que je l'utilise régulièrement depuis 4 ans, Mail me propose de le configurer, comme s'il n'avait jamais servi . Que faire ?....... Merci d'avance . c'est mon ordi pro, et je flippe ... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah rien de dramatique sans doute un fichier corrompu il te suffira de réparer le plus propre refaire Mail de session à zero expliqué mille fois rapido Mail fermé deplacer les fichiers de maison /bibliotheque suivants -le dossier Mail les caches Mal plist Mail dans preferences là tu te retrouves vraiment avec un Mail " neuf" tu refais tes comptes puis tu importes tes archives via menu importation de Mail tous les fichiers seront neufs et ca devrait aller | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | merci bcp j'essaye ca de suite !!! | |
| | | |
| | #4 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien sûr pas de renommage de maison ... | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | je l'avais aps dit mais je suis réel novice. Je vois bien le dossier Mail, les caches Mal mais pas plist Mail? Ca se trouve où , cette bête-là ? | |
| | | |
| | #6 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| désinstallé, mail |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Désinstallé redswoosh | gomac | Internet et réseau | 2 | 07/07/2007 23h04 |
| Retrouvé logiciel désinstallé | josephsardin | Mac OS X | 5 | 19/01/2007 22h12 |
| désinstallé package | Tomy(c'est bien trouvé) | Mac OS X | 9 | 15/08/2006 14h04 |
| Comment on desinstalle une appli ? | qslprod | Mac OS X | 10 | 04/01/2004 02h48 |
| Désinstallé | u-project | Mac OS X | 2 | 17/07/2002 23h26 |