| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/10/04
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai une adresse mail chez mageos.com qui a toujours bien fonctionné sous OS 9. Depuis que je suis passé sous OSX et que j'utilise Mail, j'ai le message suivant quand je veux relever mes mails : Le serveur POP "pop.mageos.com" a refusé le mot de passe de l'utilisateur "benjamin" Veuillez entrer à nouveau votre mot de passe ou annuler l'opération. Bien entendu mon mot de passe est le bon, celui que j'utilise en consultant directement sur le site de neuf.fr (c'est eux qui gère mageos) j'ai essayé avec Eudora et Entourage, le problème persiste. De plus j'ai une adresse Wanadoo, aucun problème avec mail. La configuration de mon compte est bonne. je ne comprends pas ce qui cloche, alors si vous avez une idée ??? Merci !! | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mail ne garde plus mon mot de passe! | Nat Design | Internet et réseau | 16 | 29/04/2006 15h38 |
| Aide : je ne retrouve plus mon mot de passe ! :( | Rem! | Mac OS X | 12 | 25/04/2006 06h23 |
| dream weaver ne veut mon mot de passe | tinober | Mac OS X | 2 | 12/02/2005 11h08 |
| dream weaver ne veut mon mot de passe | tinober | Arts graphiques | 0 | 12/02/2005 09h49 |
| Mail n'accepte pas mon mot de passe ???? | Arthemus | Internet et réseau | 10 | 29/12/2003 19h55 |