| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mail : nouveau message et application de règle | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai actuellement deux problèmes avec mails. Le premier c'est que depuis trois jour mails reçoit des nouveaux mails mais les passe comme lu et ne m'affiche pas le nombre de nouveau mail... pas très pratique. Le deuxième est l'application de règles : certains mails arrivent mais ne sont pas trier dès l'arrivé. En fait je ne comprends pas trop : certaines fois oui, d'autres fois non... même à l'application du filtre application des règles. Je précises que aucune règle ne demande de passer tous les mails en lu pour mon premier problème... Je suis actuellement chez Gmail avec l'imap et plusieurs boites aux lettres de créées. Mail à des fonctions sympa comme le carner d'adresse unique ou l'ajout d'événement ical mais sinon je le trouve assez capricieux par rapport à thunderbird... je m'y prend mal surement... Merci d'avance pour votre aide, françois | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Après observation il semble que les mail qui se font appliquer des règles et changent de dossier se font marquer comme lu et n'apparaissent plus dans la boite de réception... Sinon, suis-je le seul à trouver mail bien lent, voir incapable de recevoir les deux dernier messages ou le dernier de manière systématique : ça avance plus... Un peu d'aide ne serait pas de refus | |
| | | |
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce que tu indiques , perso je le mettrai sur le compte de cafouillage imap ( gmail) , encore assez jeunot comme produit test crée un utilisateur test et sur cette session là tester Mail | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | vais tenter ça avec mail. Mais si c'était un problème de jeunesse, je ne serais pas le seul à l'avoir si ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| application, mail, message, règle |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| recuperation de messages mail depuis une sauvegarde dans la nouvelle application mail | bidoz | Internet et réseau | 1 | 29/09/2007 11h40 |
| Regle de messagerie sous mail ? | ol69 | Internet et réseau | 1 | 14/12/2006 18h37 |
| règle de renvoi dans mail | tib51 | Internet et réseau | 4 | 27/11/2005 13h42 |
| Applescript appelé par une règle Mail | alexh | Développement sur Mac | 0 | 13/10/2004 20h23 |
| rédaction de nouveau message impossible avec mail | -anonyme- | Mac OS X | 2 | 14/01/2003 22h07 |