| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mails en double | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/12/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous , Depuis 2/3 jours , je reçoit tous mes mails en double ![]() Je n'ai rien changé dans mes paramètres pourtant autant que je saches . En vérifiant sur ma boite Hotmail en ligne (celle accessible par internet), je reçois les mails normallement (une fois ) comment se fait il que mail (de Mac OSX) me les rapatrient en double ? Si quelqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le pourquoi du comment … ![]() Merci d'avance | |
|
--------------------
Imac 24 2,93 Ghz snowLéopard Ipod touch | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ça ne le fait que pour Hotmail ? | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je n'ai que hotmail comme boite de messagerie ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est plus difficile pour faire des comparaisons comportementales | |
|
--------------------
cunning |ˈkʌnɪŋ| adjective having or showing skill in achieving one's ends by deceit or evasion: I have a cunning plan, sir ! | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai essayé de m'envoyer , des messages d'une autre messagerie et là ça à l'air de marcher . Ce qui est bizzare c'est le fait qu'avec hotmail , des fois je l'ai reçoit en double et des fois normalement ( une seule fois ). ??? | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Alors, c'est Hotmail qui a des faiblesses. | ||
| | | ||
| | #7 | |
Disco: ![]() | C'est bizarre quand même qiue je les reçoit normallement des fois et d'autres fois en double sans rien faire …??? | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec Hotmail, rien ne m'étonne... Pour la petite histoire : j'ai une vingtaine d'adresses de messagerie différentes, chez une dizaine de fournisseurs différents et Hotmail est la seule qui, régulièrement, ne fonctionne pas avec Mail. C'est comme ça. | |
|
--------------------
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | , c'est pas cool ce truc , enfin bon ! on verra , peut être que ça ira mieux cette annnée![]() Bonne Année à tous ... | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| e-mails en double avec Outlook 2011 | zeppelin | Internet et réseau | 2 | 10/12/2010 06h41 |
| Réception des mails en "double" | ultimex | Internet et réseau | 5 | 02/11/2010 08h29 |
| Ne pas recevoir les mails en double | flamoureux | iPhone | 5 | 22/03/2010 15h17 |
| Entourage & Thunderbird: mails en double + dossiers Internet | watcha | Internet et réseau | 1 | 03/10/2009 12h30 |
| SuperDrive MBP et DVD double face double couche | Eul Mulot | MacBook Pro | 14 | 07/01/2007 20h31 |