| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | message sur entourage (Undelivered mail retuned to sender)a disparu | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/06/05 Localisation: bordeaux
Disco: ![]() | Je n’ai plus ce message sur entourage (Undelivered mail retuned to sender) je ne sais pas donc si mon destinataire a une bonne ou mauvaise adresse , j’ai un nom de domaine chez mon hébergeur du coin à Montpellier, par contre sur orange et Wanadoo je reçois bien ce message..J’ai vainement essayé dans les préférences entourage, je ne trouve rien? j’ai aussi démarré entourage avec la touche alt rien non plus, d’aprés vous d’où cela peut provenir | |
|
--------------------
grand cru classé en 1855 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/01/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Deux fils pour une même question, et sans plus de précisions pour autant, ça en fait un de trop ![]() | |
|
--------------------
Bernard Rey G4 Bi 867 MDD & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| entourage, mail, message, retuned, sendera, undelivered |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mail: un message envoyé a disparu ? | dada didouda | Internet et réseau | 3 | 13/03/2008 10h54 |
| récupérer un mail recçu sur gmail et disparu de mail | brodeur | Internet et réseau | 5 | 23/07/2007 11h58 |
| Mon Entourage a disparu | ludo.virot@free.fr | Bureautique, utilitaires, éducation | 6 | 13/07/2006 11h55 |
| Entourage : Message disparu | RV | Internet et réseau | 4 | 12/09/2004 10h40 |
| message disparu!!! | Amiral 29 | Classic Mac | 11 | 13/06/2001 06h10 |