| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/06 Localisation: Quelque part en Provence
Disco: ![]() | Bonsoir à tous. Qui peut me dire où je peux trouver le logiciel "Microsoft office x " pour mac 10.4.10 et à quel prix. (il inclut Word . Power point. excel.entourage et msn messenger. ) Ne doit-il pas sortir une maj en 2008. | |
|
--------------------
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout (V. Hugo) | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir Dernière modification par chandler_jf ; 04/09/2007 à 22h35. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Attention à ne pas mélanger les versions. La version actuelle est Microsoft Office 2004. La version précédente est Microsoft Office X. La version suivante (printemps 2008) devrait s'appeler Microsoft Office 2008. | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 17/03/06 Localisation: Quelque part en Provence
Disco: ![]() | Je recherche la version office x et je ne trouve le coût nulle part de même pour le version 2004 | |
|
--------------------
Je ne suis rien, je le sais, mais je compose mon rien avec un petit morceau de tout (V. Hugo) | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Elle n'est plus en vente officiellement. Il faudrait regarder dans les petites annonces, par exemple sur e-bay. Mais la version 2004 est bien meilleure... Le prix de la version 2004 est indiquée via le lien signalé par chandler_jf. | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | je crois avoir compris que le version 2004 était à environ 600 €. C'est dingue | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/11/04 Localisation: A coté de mes pompes ...
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | | #8 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Met tes lunettes et recommence. Tu as aussi une fonction zoom sur OS X... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). Dernière modification par divoli ; 04/09/2007 à 22h45. Motif: fonction et non version... | ||
| | | |
| | #9 | |
|
--------------------
L'humour est la politesse du désespoir | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/01/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ne pas oublier (pour ceux qui sont étudiants, enseignants ou parents d'élèves) qu'il existe une version Education qui coûte dans les 180 euros et qui n'a aucune différence fonctionnelle avec la version "normale". | |
|
--------------------
Bernard Rey G4 Bi 867 MDD & iMac G5 et tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | |||
| | | ||
| | #12 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/03/04 Localisation: Seoul
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a aussi en général quelques exemplaires d'occase dispo sur Price Minister. Compter dans les 100 Euros. | |
|
--------------------
La République n'est pas composée d'hommes libres, mais d'hommes qui veulent l'être, pas d'hommes égaux mais d'hommes qui aspirent à l'egalité. Pas d'hommes fraternels mais d'hommes qui désirent s'entendre quand même pour créer un monde plus solidaire. - François Mitterrand | ||
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | Bonjour J'ai bien fait d'ouvrir ce fil car, nonobstant les dénégations des sieurs chandler et divoli, je ne vais payer microsoft office guère plus de 100€ car mon fils étant prof il va me le commander. Merci quand même pour vos conseils. ![]() ![]() ![]() ![]() | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Microsoft office sur mac | wadju | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 03/10/2007 16h40 |
| Licence Microsoft Office pour association ? | kertruc | Bureautique, utilitaires, éducation | 17 | 20/10/2005 08h49 |
| Microsoft office pour Mac | imumu | Mac OS X | 23 | 18/07/2005 10h39 |
| Aide pour ENTOURAGE de MICROSOFT SVP | Bernard Marque | Périphériques et Accessoires | 2 | 12/03/2005 14h17 |
| Prix office Mac X | ariane06000 | Mac OS X | 11 | 28/06/2002 02h52 |