| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mise en réseau d'un mac avec OS 9 et PC Win Xp | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/08/03 Localisation: Callian, Var, France
Disco: ![]() | Bon Ca y est ! Depuis que j'ai retrouvé mon Mac, je le lache plus ! Mais pour le boulot, j'ai encore besoin de mon PC ![]() J'ai d'un coté Mac OS 9,1, sur un AWS 9650 et de l'autre un PC sous windaube XP... J'ai lu qu'il fallait un prg spécifique pour monter le réseau (du moins pour que les deux machines puissent s'entendre... Mais je connais pas le nom du prg et ou est ce que je peu le trouver ! Pouvez vous m'éclairer ?! Merci d'avance ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Mise en réseau d'un mac avec OS 9 et PC Win Xp | #2 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur le mac il te faut un soft type DAVE | |
| | | |
| | Re: Mise en réseau d'un mac avec OS 9 et PC Win Xp | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/08/03 Localisation: Callian, Var, France
Disco: ![]() | Ou est ce que je peut trouver ca ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage imprimante Mac OS 10.4.7 et PC avec Win XP via AOL Box | tristelle | Internet et réseau | 3 | 05/03/2008 11h54 |
| Mise en réseau entre OS X et Win XP | twk | Internet et réseau | 6 | 16/07/2005 22h13 |
| Réseau Win XP -> Mac OS 9.2.2 | JonBoy | Internet et réseau | 3 | 11/07/2004 22h49 |
| Réseau entre Mac OS X et PC sous WIN XP | nenex | Internet et réseau | 34 | 25/05/2004 19h24 |
| Réseau entre Mac OS X et PC sous WIN XP | nenex | Mac OS X | 0 | 18/05/2004 15h39 |