| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | modem linksys wag54gs | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 04/10/07
Disco: ![]() | Bonjour, je viens juste d'acquérir un modem routeur linksys wag54gs. Je l'ai acheté car j'avais un modem usb (je suis chez Belgacom) qui ne fonctionnait pas (même après avoir téléchargé le logiciel). Un port ethernet me semblait également une meilleure solution. Bref... Lorsque j'arrive à l'écran Basic setup (configuration de base) de Linksys par http//:196.168..., je dois le configurer. Quelqu'un sait-il comment le configurer? Il me demande de paramétrer le circuit virtuel (VPI et VCI) et l'"encapsulation" comme ils disent. L'encapsulation c'est choisir si c'est RFC 1483 Bridged (avec une adresse soit dynamique , soit statique) OU RFC 2516 (soit PPPoE ou PPPoA). Voilà où j'en suis. Je suis perdu dans tous ces termes.. Merci pour vos précieuses réponses. | |
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Tags |
| linksys, modem |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| modem wifi dlink+ routeur wifi linksys! | borghy | Internet et réseau | 3 | 13/07/2007 11h18 |
| Airport + Linksys | DexterV | Internet et réseau | 1 | 09/05/2006 19h36 |
| airport, PC, linksys et WEP | Cpt_Cavern | Internet et réseau | 0 | 15/08/2005 22h22 |
| Sortie de veille et router/modem linksys | XX69 | Internet et réseau | 2 | 09/08/2005 11h06 |
| brancher freebox + modem routeur linksys wag54g sur mac | prorel05 | Internet et réseau | 3 | 06/08/2005 19h00 |