| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mot de passe WEP pour Livebox wi-fi? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/06/05
Disco: ![]() | salut a tous, je suis branché en wifi sur ma live box avec mon pc. Quand j'activze la borne aiport de mon ibook, il detecte le reseau mais me demande un mot de passe wep, que je ne trouve nulle part. OU le trouver? merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/06/05
Disco: ![]() | C bon problème résolu, vous pouvez clore le sujet! | |
| | | |
| | #3 | ||
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 18/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Je relance car j'ai un problème avec le mot de passe. Quand je selectionne la borne livebox dans le menu airport pour la connecter à l'ordi, il me demande le mot de passe WPA, je rentre le mot de passe WEP inscrit sur l'étiquette, mais quand je valide, il me dit qu'il y a une erreur. Pourtant, si je passe par le menu "autre..." que je selectionne la borne, que je choisi "mot de passe WEP" et que je rentre ce même mot de passe, il n'y a plus de problème, sauf que je ne peux pas lui demander de se souvenir du mot de passe. Sur l'assistance Wanadoo, ils disent de passer par le menu airport/selectionner la borne, rentrer le mot de passe wep dans le champ WPA et de valider, en ayant activer le moode association de la livebox avant, mais dans ce cas j'ai quand même un message d'erreur... Comment faire pour qu'il se souvienne du mot de passe tout seul et qu'il se connecte automatiquement? (je lui demande pourtant de se connecter tout seul dans les préférences système/réseau/airport, mais rien n'y fait!) | |
| | | |
| | | #5 | |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 10/08/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Le code WEP n'est riend d'autre que le code de la Livebox. Donc il faut donner ce code pour que la Livebox soit reconnue et pouvoir naviguer sur le Web. Chaque Livebox à son code WEP inscrit sur cette dernière et sur sa boite d'emballage. C'est un code personnel à ne pas divulguer. @+ | ||
| | | ||
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/04/05 Localisation: pas souvent là
Disco: ![]() ![]() ![]() | tu peux aussi le changer par la suite en entrant dans la config de la livebox grace a safari en rentrant l'adresse deta livebox et suit les onglets c'est tres simple bonne config | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | help urgent | #8 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/11/04
Disco: ![]() | bonjour, j'ai le même souçi..j'essaye de rejoindre un réseau wifi livebox avec mon powerbook...j'ai beau rentré la clé wep (j'ai testé les 2 solutions - la directe et celle passant par autre) mais à chaque fois il me donne le message suivant : 'le réseau sélectionné restreint son accès grâce à une liste de contrôle d'accès dans laquelle cet ordinateur n'est pas répertério. Pour toute autorisation d'accès, consultez l'administrateur' Le réseau en question est un réseau entre 2 pc chez ma tante donc pas de sécurité spéciale à priori....j'ai beau farfouillé sur son pc , je ne sais pas trop quoi chercher sans xp....HELP please, c'est super super urgant et important ! merci d'avance | |
|
--------------------
Mac mini 2.26 4 go de ram et dd 7200 tour Macbook pro 2010 13 pouces 2.66 ghz et SSD Corsair nova 128 | ||
| | | |
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 24/05/05 Localisation: Toujours un peu plus près des étoiles... La fin est proche :o)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | y aurait pas un controle des adresses MAC ? | |
|
--------------------
La démocratie est un lieu où aucune parcelle d'intelligence ne doit être perdue. Périclès | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/11/04
Disco: ![]() | si je crois..;en tout cas je viens de trouver en cherchant dans une autre discussion à ce sujet...j'ai du passer par le site de la live box et rentré mon adresse mac dans la liste des ordis autorisés.....et après 2h de galère j'ai finalement réussi.......merci d'avoir répondu en tout cas.... | |
|
--------------------
Mac mini 2.26 4 go de ram et dd 7200 tour Macbook pro 2010 13 pouces 2.66 ghz et SSD Corsair nova 128 | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/08/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() | Vanessa... il suffisait d'appuyer sur le bouton "Association" de la LiveBox (à côte de l'alimentation sur la Sagem, au dos de la boîte sur la Inventel). Enfin, ça sera pour une prochaine fois | |
|
--------------------
Actus sur Twitter - Récents : Chrome OS, will it be evil? | Ordi perso et sécurité Essentiels : Installation (Linux - Mac) et introduction PHP/MySQL | Airport+Livebox Partie 1 & Partie 2 | Sécurité Wifi/Airport | ||
| | | |
| | #12 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 25/04/05 Localisation: pas souvent là
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
(il y a 2 boutons sur la livebox: -un pour le logo wanadoo pour l'eteindre -et l'autre pour ASSOCIER @+ | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | | #13 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
| ||
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. Dernière modification par golf ; 21/03/2006 à 02h16. | |||
| | | ||
| | | #14 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 08/05/01 Localisation: Fr/IdF
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Il est sage de ne pas se compliquer la vie inutilement, les autres s'en chargent. Soyons économes de notre mépris, il y a tant de nécessiteux. | ||
| | | |
| | pas résolu... | #15 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/10/05
Disco: ![]() | Ce qui est proposé marche : le mot de passe est bien changé, mais le pb de tib51 en #4 n'en est pas pour autant résolu... Help!!! Merci ! | |
| | | |
| | #16 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/08/04 Localisation: Lille
est-ce grave ? ça me semble juste sympa pour eux... | ||
| | | ||
| | #17 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Et certains abonnements sont limités en quantité de données transmises, avec facturation des dépassements. | ||
| | | ||
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Et s'il fait des trucs illégaux, c'est à ta porte que les flics viendront taper... | |
|
--------------------
Actus sur Twitter - Récents : Chrome OS, will it be evil? | Ordi perso et sécurité Essentiels : Installation (Linux - Mac) et introduction PHP/MySQL | Airport+Livebox Partie 1 & Partie 2 | Sécurité Wifi/Airport | ||
| | | |
| | | #19 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/08/04 Localisation: Lille
Citation:
)par contre la bande passante je suis pas vraiment sure de savoir ce que c'est... | |||
| | | |||
| | #20 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
L'IP c'est pas marqué sur le front du voisin hein... ça ne s'attribue pas aux personnes physiques mais aux systèmes connectés à Internet. C'est toi qui es connecté, si le voisin se connecte à ton réseau wifi, il utilise ton IP externe... | ||
|
--------------------
Actus sur Twitter - Récents : Chrome OS, will it be evil? | Ordi perso et sécurité Essentiels : Installation (Linux - Mac) et introduction PHP/MySQL | Airport+Livebox Partie 1 & Partie 2 | Sécurité Wifi/Airport | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| wi-fi sur livebox | llullukilla | Internet et réseau | 2 | 17/02/2006 16h45 |
| Mot de passe livebox inventel pour connexion WIFI | peterpan7733 | Internet et réseau | 4 | 27/12/2005 09h04 |
| Antenne Wi-Fi du réseau Ozone et/ou augmentation porté Wi-Fi | Claude number X | Internet et réseau | 0 | 10/12/2005 12h42 |
| lynchage assuré. Adaptateur wi-fi LiveBox + Hotspots | hunjord | Internet et réseau | 8 | 03/09/2005 12h02 |
| mot de passe WEP? | cinto | Internet et réseau | 5 | 06/02/2004 07h13 |