| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/08/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | Je croyais avoir lu, certainement sur Macg, que omniWeb était devenu gratuit ???? Mais venant de le télécharger je me rends compte que si on peut l'utiliser tel quel, on ne peut par contre pas le modifier comme la page à ouvrir au démarrage par exemple. Quelqu'un peut-il m'en dire plus à ce sujet, merci | |
|
--------------------
MacPro avec Mountain Lion 10.8.1 | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | non, omniweb n'est pas gratuit comme tu l'as constaté, des fonctions sont bloquées jusqu'à l'achat. C'est le navigateur Opera qui est devenu gratuit il y a quelques semaines | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 24/08/02 Localisation: Lyon
Disco: ![]() | milles excuses, je me suis tompé de naviguateur et merci de m l'avoir rappelé | |
|
--------------------
MacPro avec Mountain Lion 10.8.1 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iComment gratuit ou non ? | Jojom | Internet et réseau | 2 | 21/10/2006 18h17 |
| Un équivalent à Dreamweaver bien et pas cher ou gratuit? | chupastar | Développement web | 8 | 08/09/2006 08h39 |
| Gratuit ou pas ? | WickedBoss | Musique | 17 | 18/11/2005 00h14 |
| Jaguar, gratuit ou non? | gamov | Mac OS X | 33 | 24/07/2002 00h31 |
| Omniweb gratuit? | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 25/08/2001 18h47 |