| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Antony
Disco: ![]() | Salut à tous ! J'ai fait mon switch il y a peu, et viens de se poser à moi le problème du gmail drive. Sur mon Windows, c'était un disque dur monté et connecté à mon espace gmail. Mais est ce que ça existe sur Mac ? Je n'ai pas trouvé la réponse chez Google, c'est peut être que ça n'existe pas. Etes-vous au courant ? Merci d'avance ! | |
|
--------------------
++ Biv Toujours à votre service | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
http://gdisk.sourceforge.net/ PS : bienvenue sur MacGé, il n'est pas trop tard, et bravo pour ton Switch. | ||
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | |||
| | | ||
| | #3 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | attention gdisk est capricieux ( j'ai perdu des fichiers avec ca, pendant un soit disant transfert ca a detruit...l'original et pas fait le transfert) et il existe plein d'option qui sont de vraies zones de stockage (ce que gmail n'est pas) certaines gratuites ( les offres entre 1 G et 10 G gratuits abondent) A noter Google va sortir son propre disque virtuel pour tous comptes google ( il y a plein d'indices que c'est en élaboration avancée et pour bientôt) | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hum.. bon à savoir, je l'ai utilisé très peu tout au début, je dois encore y avoir quelques petits tucs sans importance, mais en plus c'était sous Os 9.... Mathusalem quoi. Qui plus-est j'ai MobileMe et d'autres solutions comme tu dis. Note du modo : Les solutions de stockage "en ligne", par définition, ça relève d'Internet et réseau, pas d'Applications ! On y va. | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() Dernière modification par Pascal 77 ; 11/02/2009 à 07h55. | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Merci ! Je viens d'essayer le lien, et il ne fonctionne pas sur mon MAC. Enfin, il veut créer des labels et se ferme. Cercle vicieux. En tout cas merci pour les réponses, je vais attendre un peu alors. ps : Je suis complètement satisfait de mon switch. Si ma boite n'imposait pas Windows, je n'aurais pas de partition Bootcamp. | ||
|
--------------------
++ Biv Toujours à votre service | |||
| | | ||
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
http://prdownloads.sourceforge.net/g...1.dmg?download | ||
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | |||
| | | ||
| | #7 | ||
Disco: ![]() | Citation: Idem, le problème ne vient pas du DL mais du lancement de l'application. C'est pas grave, je n'en ai pas super besoin. Merci quand même ! | ||
|
--------------------
++ Biv Toujours à votre service | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Homérique Date d'inscription: 23/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | te bile pas en archive tu verras des fils qui évoquent le projet google-gmail qui s'avance:un authentique disque virtuel officiel gmail les traces du truc en état avancé abondent , ca ne devrait plus tarder | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/03/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() | En attendant, il y a des solutions comme Dropbox (http://www.getdropbox.com) qui proposent 2 Go de stockage gratuit et qui est très bien intégré au finder | |
| | | |
| | #10 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/11/07
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Juste un petit problème, attention à la désinstallation: quand on a mis à la corbeille l'application (selon les instructions du développeur), celle-ci devient inaccessible: plus moyen de l'ouvrir, faut la vider à l'aveugle. J'ai observé exactement le même comportement sur mes deux Mac (iMac blanc mi 2007, MacBook blanc début 2007, les deux sous Leopard). Donc, avant de jeter, s'assurer qu'on pourra vider sa corbeille à l'aveugle sans risque. De plus, le développeur donne comme consignes de désinstallation "jeter l'application à la corbeille", mais il oublie ou néglige le dossier DropBox qui s'est créé dans le Finder, et qu'il faut détruire aussi. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook 128GB Solid State Drive | mistermagic | MacBook | 1 | 17/11/2008 00h41 |
| Ecran iBook/MacBook de remplacement pour mon MacBook | spaceapple | MacBook | 7 | 03/01/2007 14h36 |
| Cle USB, Pen Drive, Flash Drive ...etc ... ? | Psygod | Switch et conseils d'achats | 5 | 01/07/2005 16h41 |
| A cassé mon super Drive... | yul | Mac PPC G3/G4/G5 | 15 | 15/08/2004 05h36 |
| Super Drive disparut de mon AL12 | g.robinson | iBook et PowerBook | 4 | 22/07/2003 02h54 |