| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Où se cache le cache de Netscape ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | Salut, Quelqu'un peut-il me dire où vont se stocker, sur mac os X, les images des différents sites sur lesquels je surfe, avec Netscape 6.2 ? Autrement dit où se trouvent le Disk cache et le Memory cache, que je peux effacer dans les préférences de Netscape ? Merci merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Il y a avait un piège !!! En effet le cache de Napster (nom de code Mozilla) se trouve dans le dossier : documents/Mozilla/Profiles/... En tout cas ca marche sur OS9.x... | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #3 |
Disco: ![]() ![]() | Eh merde je me suis fais grillé ! Le sujet a été posé deux fois alors j'ai répondu pour rien... | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | Je suis sur os x. Le cache qui se trouve dans mozilla est fait de fichiers texte codés, et pas du tout d'images en jpg ou gif... Or c'est ces images là que je cherche. De la même façon que quand on télécharge un mpg, il doit bien se stocker quelque part sur le disk. | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #5 |
Disco: ![]() ![]() | bah je te conseillerai de revenir a une version 4.x de netscape car depuis la version 6, les caches sous forme de gif et de jpg et de mpg n'existe plus... ou alors tu dois bien trouver ca quelque part dans l'aide ou dans les FAQ... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que ce cache t'ils dans le dossier "cache" de la bibliotheque? | turbo rs | Mac OS X | 4 | 13/12/2005 21h37 |
| Où se cache le fichier son de démarrage? | JoZoz | Mac OS X | 7 | 07/09/2005 12h55 |
| Où se cache le centre d'impression dans Panther? | Abgar | Périphériques et Accessoires | 1 | 08/11/2003 02h24 |
| Le cache de Mozilla se vide a chaque fermeture | fabillot | Internet et réseau | 0 | 01/11/2003 05h33 |
| Où se cache le cache de Netscape ? | ibou | Internet et réseau | 6 | 25/01/2002 09h42 |