| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Où se cache le cache de Netscape ? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/10/01
Disco: ![]() | Salut, Quelqu'un peut-il me dire où vont se stocker, sur mac os X, les images des différents sites sur lesquels je surfe, avec Netscape 6.2 ? Autrement dit où se trouvent le Disk cache et le Memory cache, que je peux effacer dans les préférences de Netscape ? Merci merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #2 |
| Whorde pour les nuls Date d'inscription: 31/01/00 Localisation: Sur la ligne blanche
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je peux pas te dire précisément où se cache le cache de Netscape, mais fais une recherche dans Sherlock avec Netscape comme mot-clé. Tu trouveras bien où est le cache. | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #3 |
Disco: ![]() | Eh non justement... C'est bien sûr la première chose que j' | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #4 |
Disco: ![]() | Désolé, m | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #5 |
Disco: ![]() | Je sais pas ce qui se passe, mais j'ai des drôles de bugs... Bref, je disais que j'ai essayé une recherche avec Sherlock, mais y a rien qui corresponde au cache de netscape, ni d' Explorer d'ailleurs. Sur un PC c'est super simple, mais avec mac os X, ça m'a l'air bien planqué... | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #6 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | Sous MacOS 9.x le cache se nomme Cache et se trouve dans votre disque dur/Documents/Mozilla/Profiles/votre nom de profil/un nom de dossier tordu au possible/Cache. Les noms en italique, vous l'aurez compris, sont variables. Salutations | |
| | | |
| | Re: Où se cache le cache de Netscape ? | #7 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 24/04/01
Disco: ![]() ![]() | Vous avez trouvé alors ?? Le cache se situe dans le dossier ~/Library/Mozilla/Profiles/default/4udkqmmr.slt/Cache ++ | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que ce cache t'ils dans le dossier "cache" de la bibliotheque? | turbo rs | Mac OS X | 4 | 13/12/2005 21h37 |
| Où se cache le fichier son de démarrage? | JoZoz | Mac OS X | 7 | 07/09/2005 12h55 |
| Où se cache le centre d'impression dans Panther? | Abgar | Périphériques et Accessoires | 1 | 08/11/2003 02h24 |
| Le cache de Mozilla se vide a chaque fermeture | fabillot | Internet et réseau | 0 | 01/11/2003 05h33 |
| Où se cache le cache de Netscape ? | ibou | Internet et réseau | 4 | 16/01/2002 01h58 |