| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Outlook 2011 calendrier - Synchroniser avec Google calendrie | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/07/07 Localisation: Guadeloupe
Disco: ![]() | Bonjour est il possible est comment faire pour synchroniser Google calendrier avec le calendrier de Outlook 2011 ? merci de votre aide | |
|
--------------------
Imac 27'' - 3.06*2 - Ram : 4 gigas - DD : 1 tera - DD LaCie 500 gigas Mac OSX 10.7.2 Lion CMP, c'est aussi... Ancestrologie | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Chercheur de son Date d'inscription: 01/01/08 Localisation: Toulouse.cong
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Office 2011 sort le 26 octobre... | |
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ben oui mais je l ai deja via les USA, suis aux Antilles Et aussi autre question : comment mettre une signature HTML sur outlook | |
|
--------------------
Imac 27'' - 3.06*2 - Ram : 4 gigas - DD : 1 tera - DD LaCie 500 gigas Mac OSX 10.7.2 Lion CMP, c'est aussi... Ancestrologie | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Bonjour donc on est le 26 et je repose ma question merci de votre aide | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sauf erreur, pour ce que j'en ai vu, Outlook 2011 ne permet pas de synchronisation du Calendrier (en dehors de la partie Exchange, bien sûr). C'est même un de ses principaux points faibles à mon avis, et je pense rester à Entourage 2008 (je me vois mal ne pas synchroniser mon iPhone avec mon Calendrier). Au moins jusqu'à la sortie de la mise à jour annoncée qui viendra ajouter cette fonctionnalité. Concernant les signatures HTML, je n'ai pas testé me semble-t-il, mais ça doit se faire comme dans Entourage. Ne pas oublier de mettre le format du message en HTML pour que le format de la signature soit conservé. Pour les détails, voir la page dédiée à Outlook 2011 de l'ami Yves Cornil | |
|
--------------------
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Merci pour la réponse, j ai été voir le lien, mais pour les signatures a priori, ils ont viré cette possibilité, ou bien y a t il deja un addon ? ---------- Nouveau message ajouté à 09h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h34 ---------- Pour ne pas creer un nouveau post, je rajoute une question a celui ci Ou se trouve le fichier Outlook 2011 (.pst) et peux t on le copier sur un autre Mac ? merci | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/04/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() | Pour la signature, Outlook/Préférences/Signatures | |
| | | |
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | |||
| | | ||
| | #10 | |
Disco: ![]() | Corso Oui pour trouver ou mettre une signature mais pas en HTML | |
|
--------------------
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais quel est exactement le problème que tu rencontres ? Insérer une image dans une signature, c'est bien avec une signature HTML. Choisir des polices, tailles couleurs pour les caractères, c'est bien avec une signature HTML. Que te manque-t-il lorsque tu crées une signature ? | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | bien en fait sur PostBox ou Mail, je m'etais fait des signatures en html, avec des liens et une image qui se trouve sur un ftp et donc pas envoyée avec le mail mail la je ne peux plus faire ca | |
|
--------------------
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/04/07 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() | Et si tu fais un copier/coller. Chez moi ça a fonctionné. | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() | copier coller de quoi ? du code html ? ---------- Nouveau message ajouté à 15h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h25 ---------- a priori en lisant divers forums, les signatures html, c est pas possible quel dommage | |
|
--------------------
| | | |
| | #15 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Comme vu plus haut on peut facilement choisir les paramétrages des couleurs. Par ailleurs, si on veut insérer des images il suffit de les faire glisser. Pour les éléments HTML complexes, on peut sans problème les créer dans Word puis copier et coller dans la signature, comme le signalait Corso (ne pas oublier que l'éditeur HTML complexe de la suite Office est Word, comme c'était déjà le cas avec Office 2004 et 2008). | ||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | |||
| | | ||
| | #16 | |
Disco: ![]() | Mais meme en passant par word, en copier coller on copie le contenu et non le HTML ce qui fait que les images sont dans la signature en fichier, par exemple dans Mail ou PostBox, on met le code HTML, l'image est sur un FTP en n est pas envoyé en piece jointe | |
|
--------------------
| | | |
| | #17 | ||
[MàJ] Ne reculant devant aucun sacrifice, je viens de tester avec une image en-ligne. J'ai créé une page web avec une image en-ligne supportant une URL. Puis ouvert cette page web dans Word 2011, copié et collé dans une signature d'Outlook 2011. Lorsqu'on crée un message avec cette signature, l'image s'affiche bien et le lien est toujours "cliquable". Je suis bien surpris que ça ne fonctionne pas chez toi... | ||
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh Dernière modification par Aliboron ; 28/10/2010 à 06h42. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Accusé réception outlook 2011 | sebbob56 | Internet et réseau | 1 | 19/10/2010 15h08 |
| Synchroniser calendrier Outlook dans calendrier Mobile Me | garsducalvados | Internet et réseau | 0 | 10/06/2010 09h49 |
| Décider quel calendrier synchroniser avec MobileMe/ipPone | Grivius | iPhone | 1 | 15/11/2009 22h21 |
| Synchroniser le calendrier de mon iphone avec mon imac | rod75 | iTunes | 4 | 21/07/2009 17h49 |
| synchroniser ical avec un calendrier outlook | globeman | Bureautique, utilitaires, éducation | 2 | 05/11/2007 08h34 |