| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Ouvrir des archives explorer et outlook | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 28/08/05
Disco: ![]() | Bonjour, suite au passage de MacOs 9 à Mac os X, je me retrouve avec un problème d'archives web. J'avais explorer et j'avais téléchargé des sites entiers pour mon boulot. J'ai maintenant une connexion bas débit et je me vois mal retéléchargé ces sites Existe-t-il des outils ou des navigateurs qui lisent les archives explorer? J'ai aussi le même problème avec outlook. Je suis passé à mail. Et il ne veut pas ouvrir ma bal outlook. J'y ai des messages importants? Comment faire? Je précise que mon mac Os 9 était sur un vieux PB series alors que mon Mac Os X est sur mon nouveau macbook. J'ai pu les relier par ethernet pour faire mon transfert de fichier. Mais même en reseau, mail n'a pas pu ouvrir ma bal outlook Merci de votre aide Nathalie | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Pas d'idées? | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | J'aurais aimé qu'on m'aide. J'ai besoin de ces archives pour bosser... Please help. | |
| | | |
| | #4 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 05/12/04 Localisation: Pays des péripatéticiennes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour ta boîte aux lettres Outlook, comment as-tu fait le tranfert ? Moi j'avais fait un glisser-déposer des messages et contacts sur le bureau et une fois sous OS X, j'ai importé sans problème les messages dans Mail et les contacts dans Carnet d'adresses. ![]() Pour les archives Explorer, essaie avec Safari ou Firefox (sans garantie du résultat). | |
--------------------
![]() Je n'assure pas les dépannages par MP. | ||
| | | |
| | | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/05/00 Localisation: St Julien-en-G./Genève/Roissiat
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Salutations. | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Merci à vous deux. Je vais essayer tout ça et puis, je vous dirais si ça a marché bisous Nath | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| archives outlook .pst sur mac?? | kamshc | Internet et réseau | 1 | 07/08/2007 20h00 |
| Ouvrir des archives Icon Archiver | nathia67 | Customisation | 1 | 26/08/2006 11h27 |
| Ouvrir des documents Outlook (.msg) | KaptainKavern | Internet et réseau | 1 | 17/06/2005 13h42 |
| problme explorer et outlook | -anonyme- | Classic Mac | 2 | 29/07/2002 07h41 |
| explorer et outlook | -anonyme- | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 18/06/2000 23h04 |