| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/01/04
Disco: ![]() ![]() |
Salut ! J'ai un copain qui veut absolument un Mac mini ! Encore impensable il y a quelques temps ! Enfin, bref, il se demande comment partager une imprimante entre ses PC et le futur mini. Je sais le faire entre deux Mac, mais avec un PC, je ne sais pas comment m'y prendre. Merci (pour vous motiver, de votre réponse dépend peut-être le switch de mon copain )
| |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| HRM the Queen of Kekeland Date d'inscription: 07/04/04 Localisation: Lîdge (Wallifornie, Belgistan)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Connectee a la machine, en LAN, ca ne pose aucun probleme... tout simplement rechercher les imprimantes mises en reseau avec les utilitaires adequats sur la machine... Aussi simple que ca | |||||||
--------------------
Se complaît à voir la vie en roooooseuh ! (c'est mieux que la grisaille de la pluie, surtout en Gelbique ) | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/01/04
Disco: ![]() ![]() |
Merci Chose_Moderne. Je précise qu'il a un routeur derrière sa freebox. Je crois que ça devrait aller.
| |||||||
| | | |||||||
| | Partage d'imprimante Windows - Mac OS X | #4 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 04/06/05
Disco: ![]() |
oui , ma connexion entre mac et pc est en wifi...et je tiens à conserver ce confort .. questin doc: comment configurer une imprimante réseau qui n'est pas dans la liste par défaut merci de votre aide | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | ||||||||
| Membre junior Date d'inscription: 04/06/05
Disco: ![]() | Citation:
la pub se trouve dans la revue " à vos Mac " si tu veux l'adresse , fais moi un mail .. | ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partage d'imprimante sous Mac OS avec votre neufbox 4 | apriol68 | Périphériques | 12 | 31/01/2010 10h30 |
| partage de fichiers entre mac os x et windows me??? | karim | Internet et réseau | 8 | 04/12/2008 22h05 |
| MAC OS X et partage windows !!! | derf | Internet et réseau | 9 | 24/08/2006 11h28 |
| Le partage d'imprimante de jaguar avec les mac os 8-9 | CoolCoCo | Mac OS X | 0 | 09/09/2002 01h11 |
| OS X Airport et partage d'imprimante | filou95 | Mac OS X | 9 | 25/01/2002 03h47 |