| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 11/07/04
Disco: ![]() | Bonjour ! Savez vous comment partager des fichiers d'un disque dur externe sur un reseau local ? J'amerai pouvoir partager des fichiers avec mes colocs qui sont tous sur PC... Mon DD externe est de la marque FREECOM - 400GB Aucune idée comment faire, Merci pour votre aide ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as activé le partage PC dans les pref > partage ?? | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | oui, mais je ne sait pas comment faire pour partager certains fichiers qui sont dans mon disque dur externe...? | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 08/03/06 Localisation: Par ci par là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et bien normalement les PC n'ont qu'a créer dans "favoris réseau" un favori : \\ton ip \ tonpseudo\ et normalement ils ont accès à ton ordi donc à ton dd externe ![]() je me souviens plus trop | |
|
--------------------
Frère de MaMaCaSs | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 14/11/00 Localisation: Paris XXe
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu mets tes docs dans le dossier Public, au premier niveau. La Boîte de dépot, c'est là-dedans que tes colocs peuvent glisser des documents à leur tour, les autres ne verront pas le contenu, ils n'auront pas les autorisations pour voir autre chose que le premier niveau de Public. Pour précision, comme Phamacos te l'a déjà dit, le chemin d'accès pour le PC sera comme noté dans les Préfs Système > Partage: Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | Merci ! je vais essayer dés qu'ils rentent du boulot ! | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Alors J'ai reussi ! ils ont acces a mon ordi entier MAIS je voudrais JUSTE partager UN dossier qui est dan mon disque dur externe !!?? aidez moiiii merci | |
| | | |
| | | #8 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://hornware.com/sharepoints/ Comme ça, quand les 7 nains rentreront du boulot, tu gardera ton jardin secret | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | hahahaha MERCI ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| applesccript : copier des fichiers d'un disque externe à un autre | two | Développement sur Mac | 14 | 03/09/2007 12h12 |
| Lecture des fichiers Vidéos et Audio à partir d'un Disque Dur Externe | TiTNiCo | Périphériques et Accessoires | 1 | 15/03/2007 23h42 |
| démarre à partir d'un disque dur SATA externe sous panther | estragon07 | Mac OS X | 14 | 15/07/2006 00h37 |
| Partager disque dur externe | caronou | Mac OS X | 3 | 17/03/2006 15h57 |
| Partager un disque externe sur réseau MAC PC | pgais | Internet et réseau | 8 | 15/02/2004 15h36 |