| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb de connexion ethernet | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Salut, Gros problèmes de connexion ave neuftelecom. Avec la enufbox et une ligne activée et tous les mots de passe et login là où il faut. Quand j'essaye de me connecter j'ai un message d'erreur : Impossible de trouver ler serveur PPPoE Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 04/09/03 Localisation: Garches
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
on pourra peut etre trouver la quille | ||
|
--------------------
Nouveau site : VESPAMAG.COM ainsi que l'adresse du site: http://www.400iso.org/ | |||
| | | ||
| | Re : Pb de connexion ethernet | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 01/06/04
Disco: ![]() | Meme message en se connectant via une borne aiport. Impossible de trouver le serveur PPOE. Je vais appeller 9 ce soir . Ptre qu'il faut rentrer les dns. Normalement , non, mais bon...... | |
| | | |
| | Re : Pb de connexion ethernet | #4 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
la ref du modem, si il y un driver ? ethernet ou bien usb ? tu peux essayer en dhcp ? | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partage de connexion par ethernet impossible | XavH | Internet et réseau | 0 | 01/05/2007 21h01 |
| Qualité de connexion ethernet/airport | lakota | Internet et réseau | 0 | 12/11/2006 21h37 |
| Problème de connexion en ethernet | uranium | Internet et réseau | 5 | 28/03/2006 13h52 |
| PB connexion ethernet | Aurélien | Internet et réseau | 6 | 25/09/2005 16h51 |
| pb de connexion ethernet sous OS X.04 | -anonyme- | Mac OS X | 1 | 12/09/2001 22h40 |