| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 15/09/03 Localisation: NICE
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! Ayant téléchargé quelques fichiers WMV, j'ai ensuite téléchargé Windows Media Player et Flip For Mac pour les lire... Las ! Avec le 1er j'obtiens le msg "Le type de flux de données n'est pas spécifié (ou pas reconnu)" et avec le 2e j'obtiens le msg "Erreur à l'ouverture de la séquence. Impossible d'ouvrir la séquence". Le ou les personnes pouvant m'expliquer ce problème et surtout à le résoudre auront droit à ma reconnaissance éternelle ! Merci d'avance ! | |
|
--------------------
Apple User depuis 1976, et Mac User depuis 1984, actuellement équipé d'un iMac G5/2,6 GHz, OS Snow Léopard 10.6.3, écran 27'', RAM 2 Go, DD interne 1 To, DD externe 1 To. Usages : retraite oblige, montage vidéo et internet. Grand amateur de "bidouille logicielle" (utilitaires, photo, vidéo...) | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Putain, onze ans ! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Pyrénées orientales
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il ne te reste plus qu’à essayer video lan client | |
--------------------
![]() site : www.nulle-part.fr ; photostream : http://www.flickr.com/photos/nulle-part/ | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecture de fichiers .wmv | caipirinha | Vidéo | 23 | 19/10/2009 09h05 |
| lecture de fichiers wmv sous intel | oryx | Bureautique, utilitaires, éducation | 11 | 06/09/2006 21h48 |
| Lecture fichiers WMV | nanarconnection | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 16/05/2006 09h46 |
| Gravure de CD (fichiers HTML) : pb de lecture sur PC... | smog | Mac OS X | 3 | 25/04/2006 14h36 |
| pb lecture fichiers wmv | rrrrico | Vidéo | 0 | 30/07/2004 17h40 |