| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/11/06
Disco: ![]() | Bonjour pour mon premier message je sollicite votre aide, nouveau sur mac j'ai un petit pb. Aprés qq téléchargement par le biais de azureus ( pas bien je sais ) j'ai vu apparaitre en naviguant sur safari une fenetre popup me disant que j'etais infecté et qu il fallait que je telecharge driver cleaner ce que bien sur je ne fais pas je suis pas c** non plus. Mais comment enlever cette fenetre qui apparait de maniere aleatoire votre aide m'est necessaire | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/11/06
Disco: ![]() | merci de ta réponse en esperant qu elle n apparaisse plus | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pas de "nouveau port détecté" après installation driver ZTE ZXADSL 852 | MartinMac | Internet et réseau | 5 | 02/09/2007 00h21 |
| tentative d'attaque d'un virus nommé "drive cleaner" | ccciolll | Internet et réseau | 4 | 27/07/2007 14h54 |
| Driver "universel" usb | silverkingz design | Mac OS X | 16 | 03/02/2007 11h51 |
| driver en "native mode only" | barbotin | Périphériques et Accessoires | 3 | 26/02/2005 09h38 |
| Petit "soucis" avec "le meilleur des astuces" vol.1 de "A vos macs!" | Huvelin | À propos de MacGeneration | 0 | 27/12/2004 16h06 |