| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Pb réseau imprimante parallèle à réseau internet ! | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Voilà le problème : -J'accède à internet par wifi sur un réseau que j'ai appelé "mon réseau" accessible à partir d'une freebox (pour info, dernière génération) -Mon téléphone free (le whith) est lui aussi utilisé sur une réseau appelé "freephonie" -Je possède une borne airport express que je n'utilise pas et je voudrais l'utiliser pour y connecter mon imprimante Simple, me direz-vous ! Sans doute mais pas pour moi ! Je connecte l'imprimante à ma borne, je branche la borne, j'allume l'imprimante ! Je crée un nouveau réseau (applications-utilitaires-assistant réglages airport) Quand j'arrive à "modifier réglages sur une borne d'accès existante", je continue et ensuite, problème : "réseau airport disponibles" , j'y trouve pas ma borne, il y a "freephonie" et "mon réseau" mais pas, ma borne ! Que faire selon vous ? J'ai bien sur fait un reset de ma borne branchée, puis débranchée mais rien n'y fait ! Merci ! | |
|
--------------------
"Heureux d'être un macuser ..... ....... mon banquier .... moins !" | ||
| | | |
| Publicité |
| |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réseau Internet + réseau Imprimante ? | Marcmaniac | Internet et réseau | 15 | 09/01/2007 06h23 |
| partage réseau Internet+imprimante : HELP !!! | opopanax | Internet et réseau | 1 | 22/12/2006 01h45 |
| Pb imprimante en réseau... | R2Design | Périphériques et Accessoires | 1 | 26/01/2005 16h10 |
| Pb imprimante reseau | guygoune82 | Internet et réseau | 0 | 18/11/2004 14h19 |
| Comment faire une reseau pour internet et imprimante? | raphael54 | Internet et réseau | 2 | 02/03/2003 02h54 |