| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | pbm wifi freebox hd | #1 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 18/11/05
Disco: ![]() |
Bonjour à tous, voici un probleme (sans doute posé plusieurs fois mais je ne trouve pas) je viens de recevoir ma Freebox HD, je tente donc de la relier en WIFI avec mon mac (Mini / OSX 10.4) je vais surle site de Free, j'active bien le mode Wifi de ma box et je genere un mot de passe Wep un fois generé je le copie et j'enregistre aupres de Free. ensuite je lance mon air port, je trouve ma Box dans la liste et je tente la connexion il me demande mon mote de passe, je le colle et la il me dit que je n'ai pas le bon mot de passe (alors que si, j'ai verifié et reverifié x fois) qqun me me dire ou je me plante ??? Merci bien | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| El Moderador Date d'inscription: 12/02/04 Localisation: Les Lilas
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense qu'il vaudrait mieux prendre un mot de passe WPA. C'est un problème réseau donc je transfère vers Internet/Réseau. | |||||||
|
--------------------
« Messaline se fit mettre un col de loutre sur la nuque. » François Caradec [1924-2008] | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
met un $ devant ton mot de passe et cela ira mieux
| |||||||
|
--------------------
moi : Imac intel 20", mac mini intel, Wii et PS3, iphone 3G orange, Medion Akoya 10.5.4 ma femme : ibook G4 1 ghz, ipod 5G 30 go, mac mini G4 1.25, Iphone bouygues desimlocké MMMC : Mac Mini Media center Blog : mac mini, iphone, akoya... | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pbm WIFI | darkness-wizard | Internet et réseau | 1 | 04/06/2008 11h45 |
| freebox wifi internet ou wifi imprimante mais pas les 2 ? | turbin | Internet et réseau | 8 | 24/03/2008 21h51 |
| Pbm de reconnexion au réseau wifi | Onra | Mac OS X | 6 | 16/01/2007 14h13 |
| Freebox wifi - airport express - iMac wifi... | agarnier | Internet et réseau | 1 | 11/01/2006 15h07 |
| Freebox (wifi,routeur) + pc (wifi) + ibook (airport) | fmtn | Internet et réseau | 4 | 15/10/2005 23h50 |