| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Cas clinique Date d'inscription: 09/01/02 Localisation: terra amata
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour a tous. Suite a des soucis pour faire de la visoconf' entre iChatAV et AIM 5.5PC, j'ai tenté de bidouiller les réglages de mon modem Ethernet XbridgeDSL de Hermstedt en utilisant l'inteface web avec IE (adresse http://192.168.1.1:61080 comme décrit dans le minitest de ce modem sur macadsl ) pour le passer du mode "routeur" au mode "bridge". Comme je n'y connais pas grand chose, j'ai modifié pas mal de trucs en me disant "si ca marche pas tu peux toujours remettre les réglages antérieurs et tant pis pour iChatAV". Seulement voilà, depuis mes bidouillages je n'ai plus acces a mon modem en utilisant l'interface web. Donc impossible de revenir en arriere... Quand je regarde dans "etat du réseau" des pref systeme, j'ai une diode orange et un message: XbridgeDSL est actuellement activé. Xbridge DSL possède une adresse IP locale et n'est peut etre pas en mesure d'acceder a internet. L'assistant de configuration du modem (sur le CD livré avec) ne parvient plus a detecter le modem... )J'imagine qu'il doit y avoir un moyen de reprendre le controle de mon modem en utilisant Utilitaire de Reseau ou le terminal par ex mais je suis un peu largé... Note: il y a un petit trou a l'arriere du modem qui ressemble a un "reset" mais qui ne donne rien... Bref, j'aimerais bien revenir au stade antérieur... Merci de votre aide PS: naas, ca va chier! | |
|
--------------------
Dernière modification par jpmiss ; 22/09/2004 à 17h58. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
tu n'as pas le mode d'emploi qui t'indique comment faire un reset. Genre, rester appuyé 5 secondes, ou alors allumer le modem avec le bouton reset enfoncé ? D'après la doc d'un autre de leur modem : You can also restore the factory settings using the reset button underneath NetShuttle DSL. Press this button with the help of a paper clip for about 8 seconds until the LEDs are no longer lit. Then your NetShuttle DSL will restart with the default settings. j'espère que ça peut t'aider ![]() ps : naas, 'tention à tes fesses | ||
|
--------------------
Sons are like birds, flying upward over the mountain orbl.eu | |||
| | | ||
| | #3 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bien sur la doc est quasi innexistante. Par contre j'ai pas essayé de l'alumer en maintenant apuyé. Je tenterais ca ce soir. Merci ![]() Pfuii c'est plus facile de réanimer un gonze qu'un modem! | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #4 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pas contre des fois en lui faisiant la rizette il change quelques parametres comme le code pays (je te parle par experience ) donc une fois la rizette faite compare bien TOUTES les options avec les données precedentes que tu as soigneusement notées (tu les as notées einh ? ? )ps: quand on sait pas on touche pas ![]() et eux http://www.hermstedt.com/french/supp/supp.html ils te disent quoi ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #5 | |||
Citation:
![]() Citation:
je vais peut etre me créer un nouvel e-mail rien que pour ca | ||||
|
--------------------
| |||||
| | | ||||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et eux par tel http://www.hermstedt.com/french/wtob/france.html sinon tu leur balance un email pour savoir faire un rezette | |
| | | |
| | #7 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 17/10/01 Localisation: Dans le sud
![]() Bon, scuse-moi, je croyais que j'étais au bar. Je sors | ||
| | | ||
| | | #8 | |
| ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon ben j'ai fait comme a dit maousse, et ca a marché... Va savoir pourquoi ca l'avait pas fait hier... il avait surement besoin de repos le petit... En tous cas merci ![]() Et pour iChatAV ben on verra... (en plus je soupçonne de plus en plus le coté PC ) | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | viens sur la toubarvert pour faire des essais | |
| | | |
| | #11 | ||
| Vétéran Date d'inscription: 20/04/02 Localisation: Paris
)Il y a un routeur du côté de ton interlocuteur ? | ||
|
--------------------
Sons are like birds, flying upward over the mountain orbl.eu | |||
| | | ||
| | #12 | ||
Pour l'insatnt j'insiste pas... on verra plus tard ![]() Merci | ||
|
--------------------
| |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Controle de mon pc avec mon mac | despax | Windows sur Mac | 24 | 15/11/2007 17h49 |
| Reprendre le contrôle de mon calendrier ! | marc46 | Internet et réseau | 5 | 31/08/2007 10h46 |
| Apple Remote : celle de mon nouveau MBP controle aussi mon iMac ... :-) :-) | akdmks | Périphériques et Accessoires | 3 | 25/07/2007 11h24 |
| Perte d'usage du lecteur combo de mon iMac | dapi | Périphériques et Accessoires | 0 | 05/05/2007 22h00 |
| Prise de controle intempestive de mon mac | PGCYo | Mac OS X | 9 | 02/04/2007 15h51 |