| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Plugin Glims | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() | Bonjour J'ai installé le plugin Glims sur Safari et depuis ce moment ça rame. Safari n'arrive plus à ouvrir une fenêtre sans que je sois obligé de réactualiser. Comment faire pour supprimer ce plugin. En admettant que ce soit lié à ce plugin. Est ce que certains d'entre vous on eu ce genre de souci avec le navigateur qui rame. D'avance merci pour vos conseils avisés. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Jamais eu de soucis avec Glims... Pour le désinstaller tout est indiqué sur le site du développeur | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/03/08
Disco: ![]() | Merci pour le réponse, je ne sais pas si le problème viens de Glims. Mais drôle de coincidence. Sinon aurai-tu une autre solution pour vaincre ce problème de page qui ne veux pas s'afficher. Je suis obligé de réactualiser 2 à 3 fois (voire +) de suite pour avoir la page complète. C'est un peu pénible. Merci d'avance | |
| | | |
| | #4 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/01/08 Localisation: ailleurs
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Dans le cas contraire tu auras ta réponse | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 21/04/07
Disco: ![]() | Je profite de ce thread, j'espère que ça ne dérangera pas le créateur. Le raccourci clavier pour le mode plein écran est "Pomme + F + ^", or je n'y arrive pas, même avec le "^" anglais, c'est à dire la touche 6, car "Pomme + F" active le mode recherche. Quelqu'un a une solution ? merci ! | |
| | | |
| | #6 | |
| Modulo Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ici on traite les problèmes matériels donc ta question est HS. Merci de faire attention la prochaine fois. Je déplace. | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Installation de Glims ? | bertol65 | Internet et réseau | 18 | 29/12/2008 05h00 |
| plugin | imat0112 | Internet et réseau | 3 | 10/08/2008 16h43 |
| plugin | defab | Mac OS X | 4 | 28/11/2007 07h40 |
| [Plugin Safari] Comment coder un plugin Safari ? | alex_d_aix | Développement sur Mac | 4 | 17/03/2006 18h59 |
| plugin? | cesco bello | Classic Mac | 17 | 07/05/2001 02h03 |