| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/05 Localisation: Gaillon (27)
Disco: ![]() ![]() | bonjour tout le monde je crois que j'ai fait une boulette: j'ai un mini G4 sans wifi, et pour enfin passer au wifi, j'ai acheter 2 bornes express. Mais je n'arrive pas a les configurer pour que la premiere (connecté à la freebox) envoi la connexion internet vers la seconde (connectée au mac). Je crois avoir reussi a les mettre sur le même réseau en en mettant une en borne d'acces distante (dans l'onglet WDS) et l'autre en borne d'acces principale (toujours dans WDS). Mais pour la suite, je suis bloqué !!! une histoire d'adresse IP ? Peut être fallait il une borne extreme ? | |
|
--------------------
Celui qui, parti de rien, est arrivé à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. MacBook 2.4GHZ/2Go/160G@5400 / iPhone 3GS 32Go / TimeCapsule 500Go / 2 AirPort Express Game Center : Ben][ur | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 22/03/03 Localisation: Plein sud face aux îles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/05 Localisation: Gaillon (27)
Disco: ![]() ![]() | non, une V4 sans carte wifi | |
|
--------------------
Celui qui, parti de rien, est arrivé à pas grand chose, n'a de merci à dire à personne. MacBook 2.4GHZ/2Go/160G@5400 / iPhone 3GS 32Go / TimeCapsule 500Go / 2 AirPort Express Game Center : Ben][ur | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| AirPort Express problème | gomac | Internet et réseau | 0 | 26/05/2007 06h00 |
| Problème Keyspan Express Remote et Airport Express | FredStrasbourg | Périphériques et Accessoires | 1 | 30/04/2007 09h19 |
| Probleme airport express | Agent gibbs | Internet et réseau | 4 | 16/11/2006 22h47 |
| azureus +airport express = probleme!! | tattouen | Internet et réseau | 3 | 17/05/2006 20h16 |
| Probleme musical Airport Express | Glob008 | Internet et réseau | 2 | 22/10/2004 07h40 |