| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème avec Safari et MacGeneration !?!? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 01/03/08
Disco: ![]() | Allô ! J'ai un problème des plus bizarres. J'ai fait une recherche sous Google avec safari et j'ai cliqué sur une page de macgeneration. On m'affiche cela*: http://img682.imageshack.us/img682/9...0091205154.png J'ai uniquement le problème avec macgeneration... bizarre non ? Pourtant, je n’ai rien installé dans les derniers jours ni fait quelque chose de différent... Pourtant, quand je fais la même procédure avec mon Firefox, le problème ne se présente pas. Avez-vous des idées ou des solutions ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 21/09/09 Localisation: Espace-Temps
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu as chopé un ver ou autre peut être... J'ai connu ça sur Windaube et Internet Explorer, ou les liens de Google envoyaient systématiquement sur des sites cibles de Pub... Le PC était infecté de vers/virus... ![]() ---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h58 ---------- Au temps pur moi, regarde ici : http://forums.macgeneration.com/reag...ml#post5308577 | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je viens de faire le test avec mon iphone et un autre portable sur mon réseau et j'ai le même problème... alors ça serait pas mon ordinateur qui est infecté, mais le réseau? ---------- Nouveau message ajouté à 16h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h05 ---------- Heu je délire...... Je me suis déconnecté sur le réseau de ma compagnie de téléphone (iphone) et j'ai toujours le problème...... je pense que je ne suis pas le problème dans ce cas? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 22/10/08
Disco: ![]() | Possible qu'un type ait hacker ton réseau ! Je m'y connais pas beaucoup mais installe autoscan-network pour voir qui est connecter sur ton réseau !? | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Fiou! Désolé! Merci! C'est disparu! Bizarre quand même! Mais heureux pour mon mac | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est en ces moments que l'on remarque que les MacUsers sont vachement réactifs quand même, hein les admins ! ![]() Oufff, une crise d'évitée ! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Oui et c'est très appriécé. Merci beaucoup encore une fois! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme macgeneration et safari | bean54 | Mac OS X | 4 | 30/06/2005 10h46 |
| SAFARI et soucis pour poster sur MacGeneration. | FloX | Internet et réseau | 1 | 12/12/2004 23h13 |
| safari et identification MacGénération | ev | À propos de MacGeneration | 2 | 01/07/2003 07h50 |
| safari et le forum Macgeneration | jmg | Internet et réseau | 19 | 15/01/2003 22h59 |