| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 04/10/02
Disco: ![]() | en texte ok , pb en audio je n'ai pas ce prob avec panter j'ai une connection à 4Mega alors bug ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/12/02 Localisation: Rhône
Disco: ![]() | Citation:
j'ai eu exactement les mêmes 'symptomes' avec Panther. En fait, ce message 'bidon' apparaissait entre deux 'votre correspondant n'a pas accepté la conversation'. En fait il s'agissait du FireWall du modem/routeur de mon correspondant qui était activé. J'ai d'ailleurs le meme soucis avec Tiger car ce même modem/routeur a été entre temps réinitialisé donc bis répétita. Regarde également du côté du coupe-feu de l'os. Bonne continuation | ||
|
--------------------
Cornelius vs Zaius ![]() PM G5 2x2,7ghz - 2go ram 10.5.4 | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Réseau avec bande passante partagée. | -Theush- | Internet et réseau | 0 | 29/07/2006 21h21 |
| pb de bande passante avec airport | JPD | Internet et réseau | 5 | 17/08/2005 11h31 |
| Bande Passante Faible | silverkingz design | Internet et réseau | 11 | 31/05/2005 10h37 |
| PB de Bande Passante avec Airport | superlo454 | Internet et réseau | 7 | 03/05/2005 08h16 |
| pas assez de bande passante avec AIM pour la vidéo | sbell | Internet et réseau | 3 | 13/10/2004 14h01 |