| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème de téléchargement avec mes navigateurs | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/03/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous, j'ai un problème de téléchargement avec mes deux navigateurs web, pas moyen d'y parvenir, depuis deux jours, j'essaie de télécharger une mise à jour de jeu, ça ne fonctionne pas, j'ai réinistialisé ma livebox, ça ne change rien, alors, j'ai désinstallé firefox, maintenant, je ne peux meme plus le retélécharger avec Safari... par contre, je peux voir des videos en ligne, les téléchargements avec cocoa fonctionnent... JE NE COMPRENDS PAS, et je ne sais pas quoi faire... si vous avez un truc, n'importe quoi, je suis preneuse merci!!!! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | je continue, j'ai regardé les sujets sur la livebox et fait une recherche, mais j'avoue ne pas avoir eu le courage de tout explorer.... désolée, si la réponse existe déjà chers administrateurs... | |
| | | |
| | j'ai trouvé toute seule... mais quand meme grâceà vous | #3 |
Disco: ![]() | En postant, j'ai trouvé dans les sujets liés, c'est la faute de SPeeddownload, c'est réglé maintenant, il est trop fort ce forum... je dois juste progresser dans mes méthodes de recherche... a bientot | |
| | | |
| | #4 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/03/08
Disco: ![]() | MErci beaucoup, moi aussi j'avais ce problème et j'avais déjà enlévé l'application Speeddowload, mais il restait qq fichiers à éliminer, et hop je peux à nouveau télécharger, Merci du tuyau!! | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| mes, navigateurs, problème, téléchargement |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site qui ne m'est plus accessible car il fait quitter mes navigateurs? | joeldu18cher | Internet et réseau | 2 | 28/12/2007 07h11 |
| problème de son dans mes navigateurs | fredfontaine | Internet et réseau | 1 | 20/06/2007 12h21 |
| probleme de son sur mes navigateurs | TIBOX | Internet et réseau | 3 | 15/03/2007 13h23 |
| Help, je n'ai plus le son sur aucun de mes navigateurs web | FB1 | À propos de MacGeneration | 5 | 26/10/2006 19h16 |
| probléme avec tous mes navigateurs internet | mema | Périphériques et Accessoires | 14 | 19/01/2005 14h24 |