| |||||||
| Internet et réseau Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/10/10
Disco: ![]() | J'ai un compte orange depuis quelques temps déjà. Jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de problèmes, mais depuis quelques semaines je reçois ce fameux " Delivery Notification " pour un contact, je pensais mettre trompée d'adresse quand je me suis rendue compte que pour plusieurs de mes contacts de type @hotmail.fr ou .com les e-mails n'arrivent jamais à destination et je reçois ce message d'erreur. Et c'est seulement pour les adresses de type Hotmail ! Est qu'il y a un "truc" à faire, ou c'est un problème général ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Chercheur de son Date d'inscription: 01/01/08 Localisation: Toulouse.cong
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération ! Regarde le contenu des messages. A priori, tu dois être dans le même cas que les différents utilisateurs d'Orange qui se retrouvent avec un blocage dû à une adresse "blacklistée". Voir par exemple dans ce fil (mais il y en a eu plusieurs ces derniers jours). Si c'est bien ça, comme tu pourras le voir, le problème est chez Orange... ---------------------- Note du modérateur (Aliboron aussi) : Il est ici question d'internet ou de réseau, ou de logiciel associé. Donc, comme on a bien entendu lu au préalable le message de Pascal77 en tête du forum "Applications" ou/et la table d'orientation, on déménage vers "Internet et réseau". Et hop !!! | |
|
--------------------
Bernard MacMini, G4 Bi 867 & iMacIntel + tout un tas d'accessoires -- FAQ Office Macintosh | ||
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 10/10/10
Disco: ![]() | Merci | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adresse hotmail sur le logiciel Mail ? | Fabfab974 | Bureautique, utilitaires, éducation | 1 | 05/10/2008 16h22 |
| Comment envoyer ma nouvelle adresse à tous mes correspondants Mail? | plotpoints | Internet et réseau | 12 | 01/12/2007 10h22 |
| adresse en .hotmail sur Mail | lh2s | Internet et réseau | 3 | 22/06/2007 11h37 |
| Configuration d'une adresse Hotmail dans le logiciel Mail | chcout | Internet et réseau | 2 | 28/07/2005 22h56 |
| Apple Mail et adresse Hotmail | Pinsonmimi | Périphériques et Accessoires | 11 | 18/06/2005 14h44 |